Un Bayern décimé pour affronter le Real

Un Bayern décimé pour affronter le Real©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 30 avril 2018 à 14h51

Le Bayern Munich se déplace ce mardi à Madrid pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Vaincus à domicile à l'aller, la tâche s'annonce ardue pour les Allemands, qui seront privés de joueurs clés.

Le groupe du Bayern qui affrontera le Real Madrid ce mardi en demi-finale retour de la Ligue des Champions a été dévoilé.

Et le défi s'annonce de taille pour les Bavarois, vaincus à l'aller chez eux (1-2). D'autant plus que Jupp Heynckes va devoir se passer de plusieurs joueurs. Jérôme Boateng et Arjen Robben, blessés au match aller, ne seront pas du voyage à Madrid. Manuel Neuer, Arturo Vidal et Kingsley Coman manquent également à l'appel. En revanche, David Alaba, absent au match aller, va faire son retour. Avec autant de blessés, le Bayern Munich va devoir viser l'exploit à Santiago Bernabeu.



Du côté du Real Madrid, quelques blessés également. Isco et Dani Carvajal, blessés eux aussi à Munich la semaine dernière, seront absents ce mardi soir. Le premier souffre d'une entorse acromio-claviculaire de l'épaule gauche et le second d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, a indiqué le club dans un communiqué. "C'est toujours énervant de perdre deux joueurs, mais nous ne pouvons rien faire, c'est comme ça", a commenté Zinédine Zidane en conférence de presse. Et d'ajouter : "Nous allons maintenant voir au jour le jour comment nos joueurs récupèrent. Ce qui est sûr, c'est que nous n'allons prendre de risque avec personne, ni avec Isco, ni avec Nacho (cuisse), ni avec Carvajal". Le coach des Merengue a évidemment dans le viseur la finale de la Ligue des Champions le 26 mai prochain. Mais avant ça, le Real Madrid va devoir confirmer son avantage, à domicile, face au Bayern Munich.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.