Un ancien bordelais entre la vie et la mort

Un ancien bordelais entre la vie et la mort©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 17h54

Le Colombien Edixon Perea, joueur des Girondins de Bordeaux entre août 2005 et décembre 2007, se trouve actuellement dans un état critique suite à une violente pneumonie, a révélé ce vendredi la presse colombienne.

L'ancien bordelais de 32 ans, aujourd'hui retraité des terrains, a été hospitalisé à l'hôpital de Cali (Colombie) en soins intensifs suite à une vilaine grippe et à une pneumonie. Son pronostic vital est pour l'heure toujours engagé, rapporte la presse colombienne. "Edixon Perea reste sous observation en attendant la stabilisation de son état, qui demeure pour l'heure critique. Nous sommes en contact avec le spécialiste des maladies infectieuses et le pneumologue. Différents examens vont être effectués", a d'ailleurs confié le docteur Luis Fernando Castro, coordinateur médical de l'hôpital d'Imbanaco.

Surnommé "le Pitbull" dans son pays pour sa vivacité sur le terrain, Edixon Perea était arrivé à Bordeaux à l'été 2005. Jugé pas assez convaincant, avec seulement 7 buts en 52 rencontres, l'attaquant colombien avait été transféré deux ans et demi plus tard au Grêmio de Porto Alegre au Brésil pour 800 000 euros.

 
9 commentaires - Un ancien bordelais entre la vie et la mort
  • il y à tant des français entre la vie et la mort que on le soigne

  • Mon pauvre écrandefumée !!!
    Oui tu as raison pour ta réponse à lanlaire, c'est bien un logiciel.
    Mais il détecte les mots indiqués PAR QUI , les phrases indiquées PARQUI ; et QUI décide du nombre de posts à ne pas dépasser ? Si tout ça ce ne sont pas des directives...c'est que peut-être ton pseudo est trop épais pour que tu puisses y voir un peu mieux, non ?

  • une grippe avec un peu de coke ?

  • certes !! mais ici , chez nous , en France, il y a des Français qui ont aussi la grippe , et qui n'ont pas autant de pognon pour se faire soigner .... alors il a pris du pognon en France , il est chez lui ....... qu'il se démerde !

  • Jugé pas assez convaincant, avec seulement 7 buts en 52 rencontres, l'attaquant colombien avait été transféré deux ans et demi plus tard au Grêmio de Porto Alegre au Brésil pour 800 000 euros. pas mal pour quelqu'un de pas convaincant!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]