Un absent de marque face au PSG ?

Un absent de marque face au PSG ?©Media365

Rédaction, publié le mardi 27 novembre 2018 à 00h39

D'après le Liverpool Echo, Sadio Mané pourrait être forfait pour la rencontre cruciale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.

A l'heure où le Paris Saint-Germain accueille avec soulagement les dernières nouvelles de l'état de santé de Kylian Mbappé et Neymar, son prochain adversaire en Ligue des Champions, Liverpool, s'inquiète. D'après les informations du Liverpool Echo, souvent bien renseigné sur le club de la Mersey, Sadio Mané pourrait déclarer forfait pour cette rencontre, cruciale pour l'avenir européen des deux entités. Malade, l'attaquant sénégalais va jauger ses capacités ce mardi, lors du dernier entraînement à Melwood, et son entraîneur Jürgen Klopp prendra ensuite une décision définitive. Le technicien allemand pourra néanmoins compter sur Jordan Henderson, qui a rejoué ce week-end face à Watford, après avoir été écarté plusieurs semaines.

Mané dans le doute...



Auteur de sept buts, Premier League et Ligue des Champions confondues cette saison, le joueur devait être présent en conférence de presse d'avant-match, mardi. Le PSG en saura donc un peu plus sur les forces qu'il devra affronter au Parc des Princes. De son côté, le club de la Capitale brouille les pistes. Ce lundi, nos confrères du Parisien ont révélé que ses deux stars se sont entraînées normalement avec le groupe. Mbappé et Neymar avaient manqué la rencontre face à Toulouse, samedi, lors de la 14eme journée de Ligue 1, mis au repos.

...Mbappé et Neymar de moins en moins



L'international de l'équipe de France souffrait d'une contusion depuis la rencontre amicale qui a opposé les Bleus à l'Uruguay, en amical. Le Brésilien, lui, avait subi une élongation aux adducteurs lors du match Brésil - Cameroun. Alors que la blessure du premier cité ne suscitait pas de réelles inquiétudes, celle du second avait soulevé des doutes. Ils semblent désormais se dissiper. Ou plutôt, changer de camp.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.