Transferts - Fabinho : "Le club connaît ma volonté"

Transferts - Fabinho : "Le club connaît ma volonté"©Vidéo 365 - Perform

365 - Perform, publié le dimanche 13 août 2017 à 23h25

Toujours dans les petits papiers du PSG, Fabinho n'a pas souhaité s'épancher sur son avenir à l'issue de la victoire de l'AS Monaco ce dimanche à Dijon (1-4).



Annoncé partant de l'AS Monaco par plusieurs médias, le milieu brésilien a affirmé que son club connaissait "sa volonté", sans pour autant s'épancher sur sa situation, lui qui désirerait rejoindre le Paris-Saint-Germain lors du mercato estival, tout comme son coéquipier monégasque, Kylian Mbappé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Transferts - Fabinho : "Le club connaît ma volonté"
  • En France, il nous faut appliquer une TAXE de 20 pour cent sur les transferts, taux à peu près identique perçu par l'agent de joueurs. Cette taxe servirait à subventionner les recherches médicales : sida, cancer, maladies auto-immunes..etc Attention de bien veiller que cet argent ne soit pas détourner.

  • Le football devient ridicule et les joueurs encore plus !!! Cà donne plus envie d'aller voir ce genre de mecs !!!

    et bien vous n'avez qu'à ne pas y aller personne ne vous y oblige

  • Pour le fric on va partout, le football et leur carrière anecdotique

  • Déjà pour commencer que les transfert se terminent avant le début du championnat,ça rime a quoi si M Bappé et Fabinho jouent 6 ou 7 matchs avec Monaco et ensuite Paris,le championnat est faussé !!

  • bjr....tous les joueurs sont devenus des mercenaires...on va au plus offrant...... qui paye le mieux.....c devenu un vrai bisnesse....et qui paye tout sa.....nous nous enfin tout se qui paye leurs places et achetent des mailliots....et dans 1 mois va avoir des milliers de personnes dans les rues de paris pour les 5 euros...dans qu el monde on vie

    ds un monde ou il faudrait aussi t'améliorer au niveau de l'orthographe

    Quel drôle de commentaire. A vous lire, vous êtes contre le foot business, mais je crois comprendre que vous achetez les maillots et que vous vous rendez au stade. Donc vous alimentez le foot business.

    tous les salariés quelque soit leur métier sont des mercenaires , on va là ou ça paie le mieux

    Bien sûr ! Mais d'abord jetez un coup d'oeil sur l'ortographe de l'Académie Française ou, au moins dans Le Petit Larousse de poche ! Nos lecteurs seraient moins frustrés ! Je vous remercie de faire un efforts pour les vrais Français.