Tractations secrètes autour de Serge Aurier

Tractations secrètes autour de Serge Aurier

6Medias, publié le samedi 31 décembre 2016 à 15h50

Serge Aurier est reparti de l'avant cette saison. L'arrière droit suscite plus que jamais la convoitise.

Après le Barça, qui le suit depuis de nombreuses années, c'est désormais l'AC Milan qui lui ferait les yeux doux selon l'Equipe. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, le puissant arrière droit parisien ferait l'objet de tractations pour tomber dans les filets du club lombard l'été prochain, qui aurait établi des contacts "concrets" depuis plusieurs semaines. L'année 2016 avait pourtant mal démarré pour le défenseur ivoirien, ternie par l'affaire périscope : le joueur avait défrayé la chronique en insultant son entraîneur et en critiquant ses partenaires sur le réseau social.



Il a également écopé d'une condamnation à deux mois de prison ferme pour violences sur des policiers, l'empêchant de disputer la rencontre de Ligues des champions contre l'équipe d'Arsenal. Mais avec ces nombreux prétendants, 2017 s'annonce sous de meilleurs augures.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Tractations secrètes autour de Serge Aurier
  • si ça pouvait etre vrai qu'il s'en aille !

  • Qu'il parte ce bon à rien à l'image des eczéma (benzéma), nasri, ribéry, anelka, Zidane. Ce sont des musulmans ou convertis qui foutent le bordel partout où ils passent. Ils n'ont pas de neurone.

  • Qu'il s'en aille, il n'a rien à apporter au foot Français.

  • Un arrière qui repart de l'avant, c'est un tête-à-queue.

  • ah quel cinéma !!! tractations secrétes mais tout le monde est au courant, excellente étude journalistique