Toulouse : Après l'affaire de l'avion en papier, Pascal Dupraz dézingue les journalistes

Toulouse : Après l'affaire de l'avion en papier, Pascal Dupraz dézingue les journalistes©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 01 décembre 2016 à 19h50

L'incident avait été largement partagé et moqué sur les réseaux sociaux et dans les médias. Lors du match Stade Rennais - Toulouse (1-0), vendredi 25 novembre, Pascal Dupraz a reçu un projectile des tribunes en fin de rencontre : un avion en papier.

L'entraîneur du TFC était alors tombé à genoux tout en se tenant la tête.



Soupçonné de "simulation", Pascal Dupraz est revenu sur cet épisode au micro de Canal+. "Quand je reçois ce morceau de papier, je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas s'il y a une pièce, s'il y a un briquet, s'il y a quelque chose dessus. Toujours est-il que j'ai mal", lâche le technicien savoyard avant de préciser : "Je n'en ai pas fait des caisses, je suis allé voir le délégué, je lui ai dit : 'oubliez'".

Dans sa réponse, Pascal Dupraz n'oublie pas non plus de charger ses détracteurs habituels, journalistes et consultants : "Ces braves gens ne comprennent pas qu'à 39 ans, j'ai fait un infarctus et tout à coup quand vous ne vous attendez pas à recevoir quelque chose sur la tête, ça vous fait mal sur l'instant et vous vous dîtes : 'Tiens et si et si...' Malheureusement, ils ne peuvent pas comprendre ça. Si je suis fautif d'avoir reçu un projectile sur la tête lors d'un match de football, je m'en excuse auprès de cette caste de nantis qui sévissent sur les ondes..."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU