Thierry Henry et Arsenal, la disgrâce

Thierry Henry et Arsenal, la disgrâce©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 16h00

Rien ne va plus entre Arsenal et Thierry Henry. Les dernières sorties de l'ancien international français ont fortement agacé du côté des Gunners, à tel point que les supporters réclament le retrait de la statue du joueur, présente depuis 2011 devant l'Emirates Stadium, rapporte Sports.fr.



Alors qu'il vient de prendre la direction de Manchester United, Alexis Sanchez a laissé entendre sur son compte Instagram que Thierry Henry aurait joué un rôle dans son transfert. "Je me souviens d'une conversation que j'ai eue avec Henry, un joueur historique d'Arsenal, qui a changé de club pour les mêmes raisons que moi. Et aujourd'hui, c'est mon tour", a écrit l'attaquant chilien. Trop pour les supporters des Gunners qui réclament le déboulonnage de la statue du meilleur buteur de l'histoire du club.

Pour rappel, le 14 janvier dernier, Thierry Henry avait déjà provoqué la colère des supporters en allant donner quelques conseils aux joueurs de Bournemouth avant leur rencontre face à Arsenal. L'histoire d'amour entre Thierry Henry et les Gunners semble belle est bien de l'histoire ancienne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Thierry Henry et Arsenal, la disgrâce
  • Entre bouffons ça ne pouvait que se terminer comme ça !!!!! (remember ''la perfide Albion)....

  • Thierry Henri restera un immense joueur français que je classe personnellement en 4éme position dans la hiérarchie derrière Raymond Kopa, Michel Platini et Zinedine Zidane ( par ordre historique).Il reste mal aimé en France pour des raisons obscures. L'épisode de sa main contre l'Irlande ne l'a pas aidé et le moins que l'on puisse dire est que les instances du football français ne l'ont pas beaucoup soutenu contre l'hystérie médiatico-politique qui a suivi. Respect TITI

  • on ne peut être et avoir été....

  • Qu'il y an mare de ses faute sur lé comenteires de certein et de ce qui fon de frases qui ne dise rien du totu pas en bon Français sans virguule ni des poing pas de maguscule grossié et insultent a souhé Grrrrrrrr!!!!!!!!!

    qu'ils s'achètent un Bescherelle !

    tou à rézon

    Si vos souhaitez faire part de vos commentaires ,ce qui est tout à fait normal le mieux est d'écrire en français afin que chacun puisse en prendre connaissance.

    Monsieur Labagouze, par sa réponse à mon commentaire a tout compris et c'est merveilleux.

  • Henry, n'est-ce pas ce fouteux qui avait qualifié la France grâce à une mimine volontaire ?

    et ça te fait chier qu'il ait qualifier la France.......................

    Merci beaucoup à ces deux élégants commentateurs. Précisions : non, ça ne me fait pas chier, et taré s'écrit tarée pour
    la femme que je suis. Merci également au modérateur qui fait bien son boulot...

    Cher Toto, je n'ai pas besoin de laxatif pour aller à la selle. Merci quand même de vous préoccuper aimablement de ma santé. Quand à la qualification de la fameuse équipe bleue, au détriment des irlandais, elle a été justement récompensée par la suite brillante du tournoi. Et ce n'était que justice, car l'équité sportive ça existe aussi.