Thierry Henry et Arsenal, la disgrâce

Thierry Henry et Arsenal, la disgrâce©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 16h00

Rien ne va plus entre Arsenal et Thierry Henry. Les dernières sorties de l'ancien international français ont fortement agacé du côté des Gunners, à tel point que les supporters réclament le retrait de la statue du joueur, présente depuis 2011 devant l'Emirates Stadium, rapporte Sports.fr.



Alors qu'il vient de prendre la direction de Manchester United, Alexis Sanchez a laissé entendre sur son compte Instagram que Thierry Henry aurait joué un rôle dans son transfert. "Je me souviens d'une conversation que j'ai eue avec Henry, un joueur historique d'Arsenal, qui a changé de club pour les mêmes raisons que moi. Et aujourd'hui, c'est mon tour", a écrit l'attaquant chilien. Trop pour les supporters des Gunners qui réclament le déboulonnage de la statue du meilleur buteur de l'histoire du club.

Pour rappel, le 14 janvier dernier, Thierry Henry avait déjà provoqué la colère des supporters en allant donner quelques conseils aux joueurs de Bournemouth avant leur rencontre face à Arsenal. L'histoire d'amour entre Thierry Henry et les Gunners semble belle est bien de l'histoire ancienne.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU