Situation explosive à l'OM

Situation explosive à l'OM©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 21h49

Même si les performances sportives de l'OM s'améliorent, la situation du club, et notamment au sein du vestiaire, reste très tendue, selon le quotidien L'Équipe. Certains choix de Rudi Garcia passeraient mal.

L'attitude de Patrice Evra commencerait à faire grincer des dents.

Du haut de ses 36 ans, et avec son palmarès bien rempli, il supporte mal d'être mis de côté, et il le fait savoir. Ses coéquipiers se plaindraient de sa mauvaise humeur. Par ailleurs, ses sorties sur les réseaux sociaux passent mal auprès des supporters et l'image du club en est égratignée.



D'autre part, certains de ses coéquipiers estiment qu'il est protégé par Rudi Garcia, tout comme d'autres recrues, telles Rami ou Abdennour. En cause notamment, des débriefings vidéo aménagés. En temps normal, ces séances se font collectivement. Or, quand les nouveaux, voulus par Garcia, font de mauvaises performances, les séances sont individuelles, pour leur éviter des remarques en public.

Autre ancien qui vit mal sa mise à l'écart, Rod Fanni, 35 ans. Le défenseur ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus, alors que les performances des autres défenseurs ne sont pas toujours à la hauteur, et il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. "Toujours opérationnel, jambes de vingt-cinq ans, Dieu merci. #NoRespect, #PasSérieux, #Angry", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Enfin, des joueurs regrettent le manque de plan de jeu et de consignes précises. Une accumulation de détails qui pourrait bien finir par faire exploser le vestiaire marseillais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU