Serge Aurier racheté au rabais ?

Serge Aurier racheté au rabais ?©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 juin 2016 à 20h04

Depuis quelques mois, il semblerait que son nom soit davantage cité dans les pages faits divers que dans les pages sport. Tout a commencé avec la diffusion d'un Periscope où il avait insulté son entraîneur au Paris-Saint-Germain Laurent Blanc, en février dernier.

S'en était suivi une énorme polémique, mais ce n'est pas tout, car le 30 mai, rebelote. Le défenseur du PSG est arrêté à la sortie d'une boite de nuit, dans le huitième arrondissement de Paris, près des Champs-Elysées. Cette fois, ce sont des policiers qu'on lui reproche d'avoir insultés. Il est alors placé en garde à vue pour « rébellion » envers la BAC de nuit avant de sortir le lendemain. On l'accuse aussi d'avoir frappé l'un des policiers. Le jugement pour violences volontaires devrait avoir lieu le 26 septembre prochain, mais ces péripéties extra-footballistiques auraient déjà des conséquences négatives sur sa carrière.



S'il est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019 et que son président Nasser Al-Khelaïfi serait bien décidé à le garder dans le club, Serge Aurier continue à recevoir des propositions, mais elles seraient revues à la baisse. Selon le Sun, le club anglais Sunderland le voudrait pour 12,5 millions d'euros. Une jolie somme à première vue, mais basse quand on sait que la valeur marchande du joueur ivoirien est estimée à au moins 20 millions d'euros.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU