Santé des joueurs : grosses tensions au PSG

Santé des joueurs : grosses tensions au PSG©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 21h09

Et si le médecin du PSG Eric Rolland était sur la sellette ? Un départ n'est pas à l'ordre du jour et pourtant les tensions entre lui et les joueurs du club seraient légion selon le site Paris United qui révèle que de nombreux joueurs ne lui accorderaient plus leur confiance. Ce problème de santé est très marqué au PSG où l'effectif d'Unai Emery n'a jamais été au complet pour cause de blessures.

Résultat, de plus en plus de joueurs iraient consulter à l'extérieur.



"Certains joueurs parisiens consultent des médecins privés sans en avertir la direction. Même quand le club est au courant, c'est contre l'avis médical du docteur Rolland", peut-on lire sur le site Paris United qui évoque notamment le cas de David Luiz qui s'était fait soigner en Russie, sans avoir l'accord d'Eric Rolland. La tension entre le staff, les joueurs et le médecin ne cesserait pas de monter, notamment autour du cas Javier Pastore. Le joueur estime avoir été mal soigné par le médecin du club de sa blessure au mollet en 2015, mais pour Eric Rolland, c'est le "manque de sérieux" du joueur qui serait à l'origine de son état de santé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Santé des joueurs : grosses tensions au PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]