Sacre des Bleus : le gros coup de gueule d'une ancienne gloire du PSG

Sacre des Bleus : le gros coup de gueule d'une ancienne gloire du PSG©Panoramic

L'Équipe d'Estelle, publié le lundi 10 septembre 2018 à 19h50

S'il salue la fête qui a suivi le match entre la France et les Pays-Bas, Jérôme Alonzo reste amer concernant la descente des Champs-Elysées par le bus de l'équipe de France au lendemain du titre mondial.

Les Bleus ont mis les petits plats dans les grands. Les hommes de Didier Deschamps ont battu les Pays-Bas dimanche 9 septembre au stade de France avant d'offrir une fête à leurs supporters, que l'ancien gardien du PSG Jérôme Alonzo qualifie, dans l'émission «l'Équipe d'Estelle», de «géniale.»



L'ancien parisien ne décolère pourtant pas concernant la descente des Champs-Élysées par le bus des Bleus au lendemain de leur titre en Russie. «On leur a volé ce moment-là. Même si hier c'était génial, ce qu'il s'est passé le 16, ils ne le revivront pas.» Celui qui a remporté deux fois la Coupe de France (en 2004 et 2006) et une fois la Coupe de la Ligue (2008) avec le club de la capitale a ensuite enfoncé le clou. «C'est injuste pour eux et c'est injuste pour les gens qui ont traversé la France, qui ont attendu six heures en plein cagnard et qui ont vu un machin passer en cinq secondes.»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.