Rudy Garcia condamne la réaction de Patrice Evra

Rudy Garcia condamne la réaction de Patrice Evra©Media365

Media365, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 18h55

Alors que Patrice Evra a frappé un spectateur avant Guimaraes-OM ce jeudi en Ligue Europa, l'entraîneur marseillais Rudi Garcia a expliqué que son joueur n'avait pas à réagir aux insultes.



En conférence de presse, Rudi Garcia n'a pas cherché des excuses à Patrice Evra, même s'il a pointé du doigt le comportement de l'un des supporters de l'Olympique de Marseille. "Pat a de l'expérience, et il ne doit surtout pas réagir. C'est une évidence", a expliqué Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille. Evra, 36 ans, a reçu un carton rouge avant le coup d'envoi pour avoir assené un violent coup de pied digne d'un karatéka à un spectateur venu l'invectiver sur le bord de terrain, lors de l'échauffement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
72 commentaires - Rudy Garcia condamne la réaction de Patrice Evra
  • Garcia et nul de plus d être un lache .. Maintenant il crache dans la souple au lieux de defendre sont joueur . Meme si je lui donne pas entierement tord !!!!

  • EVRA,n'en parlons plus...GARCIA ferait mieux de réfléchir avant de constituer son équipe et de se souvenir que la devise de l'OM est "droit au but"
    On ne peut pas gagner un match en faisant constamment des passes en retrait,et sans tirer au but

  • Je ne suis pas un fan de foot , loin de là ! Si Evra a eu tort de frapper , l'imbécile qui l'a insulté n'avait pas à le faire et n'a eu que ce qu'il méritait !

  • SUpporters de merde violents dangereux qu ils faut eradiquer des stades et de la société....mais c est un business donc tous ces commerçants de dirigeants journalistes et autres ne diront jamais ce qu ils pensent ... tous des laches face au mal....

    Les supporters sont certainement excessif , mais comme votre langage !

    les supporters face au malin seraient tous des suppôts de Satan!

  • Il s'agit de la réaction "à chaud" d'un joueur mal dans sa peau actuellement car loin de son niveau et de sa forme , d'un palmarès sportif qui devrait inspirer quand même le respect, et d'une nature toujours professionnelle dans le vestiaire et qui a toujours inspiré le respect de ses camarades... il ne faudrait pas tout oublier. Le sanctionner sûrement mais laissons lui sa chance. Un vrai supporter de l'OM ne devrait pas non plus se conduire de la sorte.