Ronaldo : un "sabotage" orchestré par Messi

Ronaldo : un "sabotage" orchestré par Messi

6Medias, publié le mardi 10 janvier 2017 à 13h50

Lundi se tenait à Zurich les FIFA Football Awards 2016. Une cérémonie à laquelle les joueurs du Barça ont brillé par leur absence. Une absence que n'a pas manqué de faire remarquer le grand gagnant de la soirée, Cristiano Ronaldo. "J'aurais voulu que Messi soit là, et tous les joueurs de Barcelone", a-t-il lancé non sans une pointe d'humour.



Alors que le club catalan avait annoncé l'absence de ses joueurs dans la matinée expliquant qu'ils devaient se préparer pour le match de coupe de mercredi, il semblerait que la vraie raison soit tout autre. Selon la presse espagnole, il se pourrait que Messi et Piqué aient réussi à convaincre leurs coéquipiers Iniesta et Suarez, eux aussi nommés pour un trophée, de ne pas se rendre à Zurich. Les deux cadres du Barça n'auraient pas vraiment digéré l'absence des joueurs du Real lors du gala de la FIFA 2011 qui avait vu triompher Lionel Messi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - Ronaldo : un "sabotage" orchestré par Messi
  • Non mais franchement, c'est une honte les commentaires concernant l'absence des joueurs du barça à ce gala en suisse.
    Ronaldo et les autres idiots comme Maradona Roberto carlos ont la mémoire courte car en 2011 les joueurs et l'entraineur du real étaient absents du gala( mauvais perdants)

  • rien à branler de leurs conneries.

    Yo yo...rien à branler de leurs conneries"
    De fil haut ,bien enfoncées en leurs esprits!

  • Messi and co petit jeux

  • problemes de gens nantis

  • MESSI est largement le meilleur joueur du monde