Ronaldo remet Neymar à sa place

Ronaldo remet Neymar à sa place©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 23 mai 2018 à 20h20

À quelques jours de la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur une possible venue de Neymar à Madrid. Il ne l'a pas épargné, raconte RMC Sport.

Neymar et Ronaldo ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Déjà adversaires en Liga lorsque le Brésilien évoluait à Barcelone et le Portugais au Real, leurs relations ne semblent guère s'améliorer. Dans l'émission télévisée "El Chringuito de Jugones", Cristiano Ronaldo a réagi à une possible arrivée du joueur du PSG au Real. Et il n'a pas été tendre, parfois même agacé. "Ici, on parle toujours de nombreux joueurs en période de transferts... Je suis ici depuis huit ans, ça parle toujours de 50 joueurs qui vont venir et à la fin, personne ne vient", a-t-il affirmé.



Neymar loin des meilleurs
Lorsqu'on lui demande si une association Cristiano-Neymar était viable sur un terrain de football, il remet le Brésilien une nouvelle fois à sa place. "En fin de compte, ceux qui atteignent la finale sont toujours les mêmes. Les meilleurs sont au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio... Ils sont tous là !" En début d'année, l'entraîneur du Real, Zinédine Zidane avait déjà pris fait et cause pour son joueur, Cristiano Ronaldo. "Ça veut dire beaucoup de choses. C'est pour ça que ces joueurs-là sont hors-normes. Dans les grands rendez-vous, ils répondent toujours présents, c'est ce qui fait la différence entre les uns et les autres", sans préciser de noms, bien sûr. Auparavant, Neymar avait lui avoué être "un fan de Cristiano Ronaldo". Pas certain en tout cas que le quintuple Ballon d'or ne pense la même chose. La venue de Neymar à Madrid l'été prochain semble se refroidir de jour en jour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.