Ronaldo a rencontré en secret Nasser Al-Khelaïfi

Ronaldo a rencontré en secret Nasser Al-Khelaïfi©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 avril 2016 à 21h38

France Football a révélé ce mardi que Cristiano Ronaldo se serait envolé en jet privé pour Paris au lendemain de la victoire du Real face à Wolfsbourg (3-0), pour y rencontrer le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

D'après l'hebdomadaire, la star portugaise était accompagnée de son assistant et d'Anass Ouzifi, un ami agent de joueurs. La rencontre avec le président du PSG aurait eu lieu au Fouquet's, puis à l'Hôtel Costes.

France Football révèle que cette entrevue ne serait pas la première. Les deux hommes se seraient déjà rencontrés au moins cinq fois en quelques mois, de quoi relancer la rumeur d'une future arrivée du Portugais dans la capitale.

Pourtant, le président parisien avait récemment confié s'interroger quant à l'avenir de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat se termine fin juin, et qui déclarait récemment être "dans la forme de sa vie". Mais face à l'incroyable performance de Cristiano Ronaldo lors du quart de finale retour de Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi semble bien décidé à faire venir le Portugais au PSG. En juillet dernier, les dirigeants parisiens avaient déjà rencontré le président du Real Madrid, Florentino Perez, pour discuter d'un éventuel transfert de Ronaldo à Paris, en vain.

Ces dernières semaines c'est plutôt la piste du Brésilien Neymar qui avait été évoquée pour succéder à Ibrahimovic. Mais selon France Football, Manchester United aurait pris un peu d'avance sur ce dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.