Ronaldinho revient où on ne l'attend pas

Ronaldinho revient où on ne l'attend pas©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 02 juin 2016 à 20h20

Le footballeur brésilien de 36 ans qui a raccroché les crampons devrait se transformer en spécialiste des arts martiaux...
Terminé les passements de jambes, roulettes et autres doubles contacts. Après une expérience ratée du côté de Fluminense, Ronaldinho ,qui avait décidé en septembre de résilier son contrat avec le club brésilien après seulement neuf matchs, a choisi de se reconvertir.

S'il avait déclaré "ne pas encore penser à la retraite", à ce moment-là, c'est pourtant bien loin des terrains qu'il a trouvé un nouveau passe-temps.
À 36 ans, il va se lancer dans le cinéma. Selon The Hollywood Reporter, Ronnie devrait jouer dans le film "Kickboxer : Vengeance", réalisé par... Jean Claude Van Damme. Il devrait interpréter le rôle d'un expert en arts martiaux emprisonné nommé Ronaldo, comme l'explique l'Équipe.
L'information est digne d'un bon poisson d'avril, mais elle semble sérieuse puisque le producteur du film, Rob Hickman, a confirmé l'information. "En plus de son charisme, Ronaldinho apporte aussi avec lui 66 millions de fans sur les réseaux sociaux. C'est quelque chose d'inestimable", explique-t-il, cité par Metronews. À défaut de pouvoir briller au plus haut niveau sur un terrain de football, le Ballon d'Or 2005 a peut-être trouvé la solution pour retrouver le haut de l'affiche. En plus de Jean Claude Van Damme qui est aussi acteur dans le film, Mike Tyson devrait également prendre part au casting. Du beau spectacle en perspective....

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ronaldinho revient où on ne l'attend pas
  • Comment peut-on prédire qu'il y aura du beau spectacle ? Peut-être ne sera-ce qu'un minable navet.