Robert Pires rêve d'un retour à Arsenal

Robert Pires rêve d'un retour à Arsenal©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 09 novembre 2016 à 22h26

À 43 ans, Robert Pires suit toujours de très près l'actualité de son ancien club. Reconverti en consultant sur beIN SPORT, l'ancien international français se verrait bien endosser un autre costume.



L'ancien coéquipier de Zidane chez les Bleus qui vit encore aujourd'hui à Londres se verrait bien y travailler aussi. En effet, Robert Pires a confié dans les colonnes du Sun qu'il rêverait de devenir directeur sportif d'Arsenal. "Je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur, mais j'ai besoin d'en discuter avec les propriétaires et Arsène Wenger. J'adorerais ce job, j'aime parler avec les joueurs. Si l'on me donne cette opportunité un jour, ce sera la possibilité de rester en contact avec le football, en particulier avec Arsenal", a-t-il confié au tabloïd britannique.

Robert Pires reste très impliqué au sein du club dans lequel il a évolué de 2000 à 2006 puisqu'il en est l'ambassadeur et continue occasionnellement à venir s'y entraîner.

Alors que ses anciens coéquipiers chez les Gunners comme Thierry Henry ou Patrick Viera ont endossé la casquette d'entraîneur, Robert Pires avait confié l'année dernière ne pas forcement vouloir suivre leurs traces. "Ce qui me freine un peu, c'est qu'il faut deux ou trois ans avant d'obtenir le diplôme", avait-il déclaré. Un poste de directeur sportif serait donc pour Robert Pires, une bonne alternative.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU