Ribéry rattrapé par une autre affaire de violence contre un photographe

Ribéry rattrapé par une autre affaire de violence contre un photographe©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 22 novembre 2018 à 21h52

Franck Ribéry est de nouveau pointé du doigt après avoir violenté un photographe, révèle le site allemand Sportbuzzer.

Alors que l'affaire avec le consultant Patrick Guillou semble être derrière lui, Franck Ribéry est rattrapé par une autre altercation qu'il aurait eue cette fois-ci avec un photographe. Le site allemand Sportbuzzer rapporte ce jeudi 22 novembre que le joueur de football aurait eu une violente altercation le 15 septembre dernier avec un photographe.

Les faits se seraient déroulés devant l'Allianz Arena, après la victoire du Bayern face au Bayer Leverkusen (3-1). Franck Ribéry n'aurait pas apprécié que le photographe le prenne en photo. Il serait alors sorti de la voiture dans laquelle il se trouvait et aurait violemment attrapé le poignet du photographe en l'obligeant d'effacer les photos qu'il venait de prendre. Se sentant pris au piège et menacé, le photographe se serait exécuté. Pour le moment, ni le principal intéressé ni le club n'ont souhaité réagir à cette nouvelle affaire.

Des excuses publiques

Le samedi 10 novembre dernier, Franck Ribéry s'en était pris physiquement à un consultant de beIN Sports après la défaite de son club dans le championnat allemand. Il avait en effet agressé et insulté Patrick Guillou alors qu'il lui posait une question qui le dérangeait. "J'ai fait quelque chose de mal. J'étais très énervé après le match. J'ai demandé pardon à Patrick, pour lui et pour sa famille. J'espère que cette affaire est maintenant du passé", avait alors déclaré cinq jours plus tard l'ancien international français dans une vidéo publiée sur le site de son club, le Bayern Munich.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.