Retraité, Beckham gagne toujours 45 000 euros par jour

Retraité, Beckham gagne toujours 45 000 euros par jour©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 02 janvier 2018 à 13h48

Il coiffe au poteau des joueurs qui sont encore en activité en Premier League, révèle le tabloïd The Sun. David Beckham doit cette manne quotidienne aux différents contrats publicitaires qu'il a signés avant de partir à la retraite.

Adidas, H&M, Haig : on voit son visage partout et ça lui rapporte. En deux ans, révèle le quotidien sur son site, son empire lié à son image lui a rapporté 29 millions de livres, dont 18,75 millions de livres rien qu'en 2017. Soit 8 millions de plus qu'en 2016. DB Ventures, sa société, rapporte de l'argent grâce à la commercialisation de la marque "David Beckham". Même à la retraite, l'ex-footballeur n'a rien à envier aux top players du championnat anglais. Il est certes juste derrière le phénomène Pogba (41 500 livres par jour), mais il devance largement des stars comme Zlatan Ibrahimovic ou Yaya Touré (31 000). Viennent ensuite, en Premier League, dans l'ordre : Sergio Agüero (£31k), Kevin de Bruyne (28k), David De Gea (28K), Eden Hazard (28k), Virgil van Dijk (26k) ou Philippe Coutinho (26k).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - Retraité, Beckham gagne toujours 45 000 euros par jour
  • L'année 2018 débute sous les meilleurs auspices......Nos pisse-vinaigre habituels, tellement Français, vomissent déjà, dès le 2 janvier, sur la bonne fortune d'un citoyen Anglais qui, que je sache, ne vole pas son argent (c'est sale !). Oui, les revenus de D. Beckham sont indécents. Oui, hélas, la misère existe......Encore qu'en France, la redistribution "soçiale" la limite au maximum....De là à se lancer dans de longues et inutiles diatribes sur la détestation du football, des joueurs de foot, des "riches" (beurk)....Je ne vois pas l'intéret. J'espère simplement que cela soulage tous ces aigris amers qui se font du mal inutilement. Allez, passez à autre chose.....Et......Bonne année à tous !

  • à tous ceux majoritaires qui s'expriment ou plutôt qui expriment leur jalousie sur le sujet et qui voudraient bien être à la place de Beckham (moi aussi d'ailleurs mais je ne suis absolument pas jaloux car après tout je n'avais qu'à être aussi doué que lui avec un ballon), sachant que le français n'est pas contre l'injustice mais qu'il est contre de la seule injustice dont il ne profite, je les invite à :
    - contacter NIKE et autres sponsors et leur proposer leur candidature à être ambassadeur de la marque
    - à casser les prix en demandant par exemple non pas 45000 euros par semaine mais 2000 , en leur disant qu'ils vont faire une économie considérable avec eux
    vous verrez tous bien le résultat de votre proposition. Je vous suggère d'ailleurs pour faire un essai de mettre un petit tract dans les boites aux lettres de votre ville ou village en disant que Bechham vient au stade à 17h , vous y allez et vous comptez le nombre de personnes présentes . Le lendemain vous faites la même chose en disant que c'est vous qui serait au stade à 17h et vous compterez alors les présents.
    Enfin dans l'hypothèse ou votre charisme aurait séduit Nike et consorts , je vous rappelle qu'il faudra dire adieu à vos WE à la maison , les noels aussi et beaucoup de votre vie de famille.
    Bonne chance à vous tous

    Si une marque est vraiment performante, il n'y a pas besoin d'un connard de star pour me faire acheter un produit, votre propos est ridicule

    pour vous peut être mais pour des millions gens c'est le cas ....que vous le vouliez ou non la pub fait vivre . C'est comme les maillots de foot , chez moi mon club de ligue 1 le plus proche vend des maillots marqué au nom des joueurs . je vais prendre un exemple de la boutique de sport de mon coin :
    _ maillot marqué Moncond'hui joueur de mon équipe ....10 vendus depuis septembre
    - mailot marqué Neymar junior .....950 environ depuis la même date

    je reviens vers vous , Ce n'est aps parce que l'on est une star que l'on est intelligent certes , mais ce n'est pas non plus parce que l'on est une star que l'on est con , par contre dans le genre à priori vous l'êtes pour faire ce genre de raccourci .
    En fin je ne sais pas ou vous vivez mais il est temps de revenir sur terre....si les entreprises investissent autant dans la pub avec des vedettes cela leur rapporte beaucoup , vous croyez que ces gens ont l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres? Exemple pourquoi croyez vous qu'au téléthon on fait appel à des vedettes de la chanson ou de la télé .......parce que la collecte de fond est multipliée par au moins 1000

    c'est vous qui êtes un con si vous vous baladez avec un maillot flanqué du nom d'un idiot sur le dos.

  • C'est très simple pour ceux qui se plaignent ! il faut arrêter d'aller acheter des produits divers dans les enseignes qui ont signer des contrats avec Mr Beckam .
    Il faut que vous reconnaissiez que vous êtes des millions à aller acheter ces produits dans les magasins avec lesquels il a signé !
    donc il continu à jouer et vous vous vous faites plumer .

  • Il y a le monde des nantis et celui des gagne-petit! Mais cet argent qui va aux stars, il sort des entreprises "sponsors" ou "partenaires" au détriment de ceux et celles qui y bossent.

    Exact.

    comme cela les mêmes entreprises vont pouvoir avoir moins de vente donc moins d'argent , donc licencier ....c'est ce que vous voulez

  • A part ça, des millions de personnes n'ont rien à manger. Voilà ce qu'on leur jette en pâture !

    donc donner il ya en aura moins