Real Madrid : Ronaldo ne veut pas de Mbappé !

Real Madrid : Ronaldo ne veut pas de Mbappé !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 01 août 2017 à 19h31

Viendra, viendra pas. La rumeur Mbappé au Real Madrid anime depuis plusieurs semaines le mercato estival.

Et Diario Gol pense avoir une indication majeure dans ce dossier.

En effet, le site espagnol révèle que tous les joueurs ne seraient pas favorables à l'arrivée du prodige français au sein de la Maison Blanche. Le premier réfractaire : Cristiano Ronaldo. "Je ne le veux pas au Real Madrid", aurait lancé à ses dirigeants le Portugais.

Selon Diario Gol, CR7 craindrait de perdre son statut de superstar au profit de Kylian Mbappé. Mais pas seulement. L'attaquant vedette du Real n'aurait pas non plus apprécié que le Monégasque lui préfère Gianluigi Buffon pour l'attribution du prochain ballon d'or "pour l'ensemble de son œuvre et de sa carrière, à la fois pour le côté sportif et humain". Une prise de position que Cristiano Ronaldo n'aurait visiblement pas beaucoup appréciée.

En attendant, le président des Merengue Florentino Perez semble faire de Kylian Mbappé sa priorité. Il serait même prêt à débourser les 180 millions d'euros réclamés par l'AS Monaco. Une somme qu'envisagerait aussi de débourser Manchester City.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
67 commentaires - Real Madrid : Ronaldo ne veut pas de Mbappé !
  • Mr Ronaldo fait ces caprice de stars ou alors il est moins bon

  • c'est vous tous qui êtes jaloux qu'il prouve déjà ce qu'il était peut être un coup de chance l'année dernière pour demander autant d'argent il n'est pas comparable à Neimar souvenez vous d'un certain monégasque vendu à Manchester un vrais flop

  • Il a le melon ce Ronaldo, et il est jaloux en plus.

  • Ce gars a un ego surdimensionné , je pense qu'il ne passe même plus les portes tellement il a la grosse tete . Je lui souhaite une saison bien pourrie

    Et pour toi une bonne chiasse

  • il a trop peur d'être poussé sur le banc