Real Madrid : la réponse de Ronaldo à Zidane

Real Madrid : la réponse de Ronaldo à Zidane©Wochit

6Medias, publié le lundi 19 juin 2017 à 13h25

Le quotidien sportif Marca révélait dimanche que Zidane s'était entretenu au téléphone avec Ronaldo pour tenter de le convaincre de rester au Real Madrid. Dans la soirée, c'est cette fois la radio espagnole Cope qui révèle ce qu'aurait répondu le Portugais à son coach. "Je m'en vais parce que l'Espagne me traite comme un criminel", aurait lancé CR7 à Zidane.



Cristiano Ronaldo qui participe actuellement avec le Portugal à la Coupe des Confédérations aurait néanmoins assuré à l'entraîneur du Real qu'il n'avait à ce jour reçu aucune offre concrète. Les envies de départs de Ronaldo font suite aux récentes accusations par la justice espagnole d'évasion fiscale. Le quadruple ballon d'or est soupçonné d'avoir dissimulé 14,7 millions au fisc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
100 commentaires - Real Madrid : la réponse de Ronaldo à Zidane
  • A mourir de rire, non seulement il gagne des millions d'euros et en plus il fraude et pour finir se fait passer pour caliméro, pauvre footballeur millionnaire tout le monde compatit.

  • mr Ronaldo , l'Espagne ne vous traite pas comme un criminel , mais comme ...un justiciable , comme tous les citoyens ;
    Aurriez vous gagné autant d'argent ,et beneficié d'une image aussi valorisable autre part ?

  • Personne n'est irremplaçable, ni Ronaldo, ni Zidane.
    Alors bon vent.

  • un peu de buzz pour le réal et cr7 et hop, un nouveau contrat, un augmentation de sorte à être au moins l'égal de messi et c'est reparti.la chine devra attendre encore au moins deux ans avant de lacher 50 000 000 par an

  • si tu es un voleur casse toi dans le cas contraire reste en te battant.mais je pense que nous connaissons tous la réponse.