Real Madrid : la liste noire de Cristiano Ronaldo

Real Madrid : la liste noire de Cristiano Ronaldo©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 10 octobre 2017 à 19h25

Selon le site espagnol Diario Gol, au Real Madrid, en matière de recrutement, c'est Cristiano Ronaldo qui a le dernier mot.

Depuis plusieurs années, le Portugais soufflerait le chaud et le froid lorsqu'il est question de recruter de nouvelles stars.

Le dernier à en avoir fait les frais : Edinson Cavani. Alors que Neymar venait d'arriver au PSG, l'Urugayen aurait envisagé un départ de la capitale française. Mais c'était sans compter sur le veto de CR7 qui aurait lâché à ses dirigeants : "Je ne le veux pas ici".

Autre pépite qui ne serait pas dans les bonnes grâces de Cristiano Ronaldo : Kylian Mbappé, qui avait pourtant été annoncé au Real Madrid cet été, avant de finalement être prêté au PSG. CR7 n'aurait pas voulu de lui par peur qu'il fasse de l'ombre à une autre pépite du club. "Il va freiner la progression de Marco Asensio", aurait-il déclaré.

Cavani et Mbappé s'ajoutent à une liste noire déjà longue. Selon Diario Gol, Cristiano Ronaldo se serait par le passé opposé aux arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Arturo Vidal ou encore Robert Lewandowski.

Seuls Sergio Ramos et Marcelo auraient le droit de tenir tête au quadruple ballon d'or, intouchable au Real.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Real Madrid : la liste noire de Cristiano Ronaldo
  • cr7 est un con et il restera un gros con jusque la fin de sa carriere.guignol de portugais le real t as trop gate pauvre cloche.et zizou il en pense quoi de ce clown?????? faut le faire jouer ou t est vire

  • il devrait se méfier à jouer au con,car il vieilli comme tout le monde,devient moins performant au fil des années et bientot ne sera plus qu'un bon souvenir .Voir evra à marseille,il n'est plus dans le coup,trop vieux ,ronaldo suivra inexorablement

  • et les dirigeants le suivent.... sans couilles....

  • A tous ceux qui traitent les footeux de débiles : essayez de l'écrire sans faire trop de fautes.
    Parce que, sinon, on ne sait plus où sont les débiles ...

    moi au moins j'en ai repéré un,pas loin MDR

  • avatar
    tazounet  (privé) -

    Et le jour ou il serra descendu de sont estrade le Réal serra bien dans le ....