Real Madrid : la liste noire de Cristiano Ronaldo

Real Madrid : la liste noire de Cristiano Ronaldo©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 10 octobre 2017 à 19h25

Selon le site espagnol Diario Gol, au Real Madrid, en matière de recrutement, c'est Cristiano Ronaldo qui a le dernier mot.

Depuis plusieurs années, le Portugais soufflerait le chaud et le froid lorsqu'il est question de recruter de nouvelles stars.

Le dernier à en avoir fait les frais : Edinson Cavani. Alors que Neymar venait d'arriver au PSG, l'Urugayen aurait envisagé un départ de la capitale française. Mais c'était sans compter sur le veto de CR7 qui aurait lâché à ses dirigeants : "Je ne le veux pas ici".

Autre pépite qui ne serait pas dans les bonnes grâces de Cristiano Ronaldo : Kylian Mbappé, qui avait pourtant été annoncé au Real Madrid cet été, avant de finalement être prêté au PSG. CR7 n'aurait pas voulu de lui par peur qu'il fasse de l'ombre à une autre pépite du club. "Il va freiner la progression de Marco Asensio", aurait-il déclaré.

Cavani et Mbappé s'ajoutent à une liste noire déjà longue. Selon Diario Gol, Cristiano Ronaldo se serait par le passé opposé aux arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Arturo Vidal ou encore Robert Lewandowski.

Seuls Sergio Ramos et Marcelo auraient le droit de tenir tête au quadruple ballon d'or, intouchable au Real.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU