RC Lens : un élu porte plainte contre trois joueurs

RC Lens : un élu porte plainte contre trois joueurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 mars 2018 à 17h50

Guillaume Kaznowski, conseiller régional et conseiller municipal de Liévin a porté plainte lundi soir contre trois joueurs du RC Lens, révèle La Voix du Nord. L'élu, membre des Patriotes, affirme avoir été agressé à l'issue de la défaite du RC Lens face à Bourg-en-Bresse. "Je me suis fait lâchement agresser physiquement par des joueurs du RC Lens ce soir à la sortie du match", a-t-il écrit sur son compte Twitter.



Guillaume Kaznowski a raconté au quotidien régional qu'il était en train de filmer une altercation entre supporters et joueurs lorsqu'il a été pris à partie par Souleymane Diarra. "Diarra m'a donné un coup au bras, pour faire tomber mon téléphone, et pendant que j'essayais de le récupérer, il m'a donné un coup de poing à la tête", révèle-t-il dans les colonnes de La Voix du Nord. L'élu, proche de Florian Philippot, qui s'est vu prescrire 5 jours d'ITT, affirme également avoir été agressé verbalement par deux autres joueurs lensois : Abdellah Zoubir et Abdelrafik Gérard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
65 commentaires - RC Lens : un élu porte plainte contre trois joueurs
  • ah merde du racisme anti-blanc çà c'est emmerdant que va t-on faire ?
    doit-on le mettre en tôle cet élu ? puisque sans aucun doute il a provoqué ...

  • On s'en fout il y a plus dramatique au lieu de filmer il n'avait qu'à s'interposer mais il n'avait peut-être pas les couilles. Mais pour pleurer, il sait

  • Que des p, tits gars bien de chez nous

  • Que des p, tits gars bien de chez nous

  • avant de faire de la box
    il faut apprendre a jouer au foot
    essayer de gg a la maison
    pour se maintenir en d2
    le foot s est bien un sport de chevres