Raymond Domenech : ses touchantes confidences sur Estelle Denis

Raymond Domenech : ses touchantes confidences sur Estelle Denis©Wochit

6Medias, publié le samedi 22 juillet 2017 à 10h40

C'est à Las Vegas, où monsieur a participé à plusieurs tournois de poker que Raymond Domenech et Estelle Denis se sont envolés en ce début d'été. Mais alors que les vacances ne sont pas encore terminées, le couple pense déjà à la rentrée.

La journaliste sera aux manettes de "L'équipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe. Pas question pour son compagnon, ancien sélectionneur de l'équipe de France de football de lui faire de l'ombre dans ce nouveau projet. "Estelle se suffit à elle-même. On l'a vu sur M6 ou C8, ses émissions ont bien marché, elle n'a pas besoin de moi" , confie-t-il avec élégance dans une interview accordée au site du Figaro.



Mais si c'est bien l'émission d'Estelle Denis, il est possible que Raymond Domenech ne soit pas bien loin. "Après, pourquoi pas venir en tant que spécialiste quand l'actualité le demande. Consultant à L'Équipe, je participe déjà régulièrement à "L'Equipe du soir"", précise-t-il au Figaro.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Raymond Domenech : ses touchantes confidences sur Estelle Denis
  • On s'en cogne de ce déchet et de sa grognasse!!

    Quelle classe nicame, quelle élégance !
    Je crois savoir qui est le déchet ici inutile...

  • beau couple complice, évidemment les jaloux sont de sortie comme dab

  • C'était quoi le scoop? Qu'il joue au poker à Las Végas? On n'en a rien à faire.

  • En voila un SCOOP cela est une affaire pour qui ! ! ! ! ! à oui les médias ! ! !

  • le plus marrant avec Domenech, c'est qu'il s'est fait casser comme jamais par le journal "l'Equipe" et est aujourd'hui consultant à ...... l'Equipe. Il avait tous les défauts du monde était un entraineur minable mais serait donc un excellent consultant, incroyable.