Raymond Domenech demande à Mbappé d'imiter... Anelka !

Raymond Domenech demande à Mbappé d'imiter... Anelka !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 19h40

Kylian Mbappé, dans le viseur de Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'a pas du tout apprécié les déclarations du jeune joueur du PSG dimanche dernier à l'issue du match contre Marseille qu'il accuse de "suffisance" alors qu'il n'en a, selon lui pas "les épaules assez larges".

A tel point qu'il lui conseille de prendre exemple sur Nicolas Anelka, le joueur qui l'avait pourtant insulté en marge du mondial en 2010. "Nicolas Anelka, précoce lui aussi, n'a jamais eu ses adversaires pour cibles dans les déclarations intempestives. Souvent, ses dirigeants, ses entraîneurs, oui (...) De l'orgueil mais pas de suffisance", écrit-il dans sa chronique pour L'Equipe.



Raymond Domenech préfère penser que le meilleur est à venir. "Mbappé n'a que dix-huit ans mais bientôt dix-neuf. Un écart n'est pas anormal, on espère tous qu'il retiendra la leçon et que son jeu retrouvera sa spontanéité sur les côtés de l'attaque parisienne pour mettre au service de son équipe, et non de son image, toute son efficacité", commente-t-il dans L'Equipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Raymond Domenech demande à Mbappé d'imiter... Anelka !
  • Pour l'instant Mbappé ne prouve pas grand chose, si ce n'est que les journalistes et les millions d'euros lui ont fait péter la tête !!!

  • domenech est à eliminer du foot; la honte de le france

  • MBappé a pris le melon c'est tout qui ? a 18 ans ne ferait pas pareil

  • Pour ma part, j'avoue volontiers estimer que ce Monsieur Domenech, si peu compétent, n'est pas du tout habilité à donner le moindre conseil à un jeune joueur bien plus sain d'esprit que lui ...

  • Faut pas que le M bappé se prenne la grosse tête trop vite ,il a tout à prouvé.En EDF Il n'a pas montré grand chose!!!!!
    Peut-être dans trois ou quatre ans il sera assagi ????
    Ou il passera par la case OUBLI.en passant par le katar pour se faire plus de fric,qui sait???