Raymond Domenech demande à Mbappé d'imiter... Anelka !

A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 19h40

Kylian Mbappé, dans le viseur de Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'a pas du tout apprécié les déclarations du jeune joueur du PSG dimanche dernier à l'issue du match contre Marseille qu'il accuse de "suffisance" alors qu'il n'en a, selon lui pas "les épaules assez larges".

A tel point qu'il lui conseille de prendre exemple sur Nicolas Anelka, le joueur qui l'avait pourtant insulté en marge du mondial en 2010. "Nicolas Anelka, précoce lui aussi, n'a jamais eu ses adversaires pour cibles dans les déclarations intempestives. Souvent, ses dirigeants, ses entraîneurs, oui (...) De l'orgueil mais pas de suffisance", écrit-il dans sa chronique pour L'Equipe.



Raymond Domenech préfère penser que le meilleur est à venir. "Mbappé n'a que dix-huit ans mais bientôt dix-neuf. Un écart n'est pas anormal, on espère tous qu'il retiendra la leçon et que son jeu retrouvera sa spontanéité sur les côtés de l'attaque parisienne pour mettre au service de son équipe, et non de son image, toute son efficacité", commente-t-il dans L'Equipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.