Que faisait Neymar à Paris ?

Que faisait Neymar à Paris ?©Reuters
A lire aussi

6medias, publié le mardi 01 mars 2016 à 22h06

Le footballeur du Barça a passé la soirée de lundi dans la capitale française. Doit-on y voir un rapprochement avec le PSG ?
Neymar à Paris ! L'annonce qui fait rêver de nombreux supporters est devenue réalité.

Alors que les rumeurs de son possible transfert ne cessent d'alimenter la toile semaine après semaine, le Brésilien est venu faire une virée dans la capitale lundi 29 février. Malheureusement pour les fans du PSG, il n'était pas question pour lui de rencontrer les dirigeants qataris. Le footballeur a simplement profité de quelques jours de repos offerts par son entraîneur Luis Enrique après le succès du FC Barcelone contre Séville pour prendre du bon temps.
Comme l'explique Metronews.fr, le coéquipier de Lionel Messi s'est affiché aux côtés de l'actrice américaine Chloë Grace Moretz, lundi 29 février. La jeune femme de 19 ans, aperçue dans Kick-Ass est apparue très complice avec lui sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Il nargue les paparazzis

Ce mardi 1er mars, c'est le "chanteur" Maitre Gims qui s'est affiché sur Twitter en compagnie de Neymar.
Enfin, il a lui-même posté une vidéo où on le voit narguer les paparazzis qui le suivent, avant de souhaiter un joyeux anniversaire à son ami Justin Bieber. Deux jours bien animés en somme. Neymar sera-t-il tombé amoureux de Paris ? La réponse sera peut être apportée d'ici quelques mois pendant le prochain mercato. En attendant, Thiago Silva a réitéré son souhait de voir son ami évoluer avec lui sous les couleurs du PSG

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU