Quand un joueur du Real Madrid quittait le club à cause de Zidane

Quand un joueur du Real Madrid quittait le club à cause de Zidane©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 19 février 2018 à 19h49

Entre James Rodriguez et le Bayern Munich, l'histoire d'amour commence sous les meilleurs auspices. Arrivé en Allemagne lors du dernier mercato estival, le Colombien affiche de bonnes statistiques et est titulaire au sein du club bavarois.

Une habitude qu'il avait perdue au Real Madrid, d'où il était finalement parti l'été dernier. Dans une interview accordée au journal espagnol Marca et publiée dimanche 18 février, le père du jeune footballeur se livre sur les raisons du mal-être de son fils dans la capitale espagnole.



"Il aime beaucoup le Real Madrid, je pense que vous ne devez jamais douter de cela, mais la meilleure chose que James ait pu faire était de quitter cette équipe, car il avait perdu cette joie sportive qu'il avait avec Ancelotti", explique le père de l'international colombien, sous-entendant ainsi que Zinédine Zidane, arrivé sur le banc madrilène en 2016, était responsable du malheur de James Rodriguez en Espagne. "Zidane était l'une des idoles de James. Mais vous n'entendrez jamais mon fils parler en mal de l'entraîneur français ou le critiquer pour quelque chose lié au football", a toutefois nuancé le père du joueur de 26 ans qui jouera mardi 20 février au soir contre le club turc de Besiktas, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.