Quand Thierry Henry milite pour la venue d'Ibrahimovic en Premier League

Quand Thierry Henry milite pour la venue d'Ibrahimovic en Premier League©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 03 avril 2016 à 23h19

Alors que la saison n'est pas encore terminée, les spéculations vont bon train autour de l'avenir d'Ibrahimovic.



En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le Suédois fait déjà l'objet de nombreuses sollicitations. Même si la Chine ou le Moyen-Orient se montrent intéressés, il se pourrait bien qu'Ibrahimovic traverse la Manche.
En tout cas, c'est ce qu'espère son ancien coéquipier au Barça, Thierry Henry.

"Zlatan Ibrahimovic a gagné plus de trophées que n'importe quel joueur dans l'histoire, mais il n'a jamais soulevé de Coupe d'Europe. C'est pour ça que je pense qu'il devrait signer dans un des plus grands clubs anglais s'il ne remporte pas la Ligue des champions cette saison", a confié l'ancien international français au Sun.
Grand admirateur de l'attaquant du PSG, Thierry Henry ne tarit pas d'éloges à son égard et n'a pas manqué de saluer le professionnalisme du joueur avant de conclure : "Dans un championnat où il y a de plus en plus de forts caractères, Zlatan est une superstar qui va illuminer chaque match de Premier League". Quel sera l'avenir de l'attaquant ? La réponse sera donnée dans quelque temps. Plus que quelques mois à attendre. En attendant, il brille toujours dans la capitale

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Quand Thierry Henry milite pour la venue d'Ibrahimovic en Premier League
  • Qu'ils le prennent en Angleterre, de toutes façons Ibrahimovic est un grand joueur dans les petits matches (L1) et un petit joueur dans les grands matches (LDC) !!!

  • HENRY juste bon à ramasser de la tune

  • Quand les médias considéreront-ils qu'un tricheur doit être blacklisté à vie?, C'est le cas de ce monsieur dont on se contrefout ainsi que ce qu'il pense (avec ses pieds)

  • on peut lui faire confiance pour lui donner un coup de main, c' est un pro !

  • Rien à foutre du foot qui doit tout aux médias et à la PUB ( de merde pour les deux)