Quand Paul Pogba fait une confidence énigmatique

Quand Paul Pogba fait une confidence énigmatique©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 août 2018 à 12h00

Après la victoire de Manchester United sur Leicester vendredi soir en ouverture du championnat d'Angleterre, Paul Pogba s'est exprimé devant les médias. Auteur d'un très bon match, il a éludé certains sujets par peur "de recevoir une amende", a remarqué BFMTV sport.

Pour son retour en club, tout juste un mois après la Coupe du Monde en Russie qui l'a sacré Champion du monde, Paul Pogba a été étincelant.

Le Mancunien a délivré une grande prestation à Old Trafford, marquant un but sur penalty. Mais juste après le match, devant les médias, le milieu de terrain est revenu à demi-mot sur sa saison passée où il avait été beaucoup critiqué, faisant une allusion qui peut laisser pantois. "Si tu n'es pas heureux, tu ne peux pas donner le meilleur. Il y a des choses que je ne peux pas dire sinon je vais recevoir une amende"[:ITALIC], a-t-il tancé. Une manière de remettre en cause son entraineur José Mourinho ?



Il faut dire que la saison passée, Paul Pogba a vécu une année plus que difficile, critiqué maintes fois par son coach et même écarté de certaines rencontres.

Nouveau rôle

Une déclaration qui fait aussi écho au mercato. À quelques jours de la fermeture du marché anglais, Paul Pogba a été annoncé avec insistance du côté de Barcelone. Des informations dans la presse évoquant même de réelles envies de départ du Français. Mais José Mourinho, et le club s'y sont opposés fermement. Finalement, depuis son retour en Angleterre, il semblerait que Pogba ait pris une autre stature, avec un nouveau rôle de leader dans le vestiaire et sur le terrain.

Pour l'instant, le Champion du monde est toujours à Manchester, une situation qui a le don de ravir tout le monde, à commencer par Mourinho qui l'a trouvé "absolument brillant" face à Leicester.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.