Quand Messi se mêle de l'avenir de Neymar

Quand Messi se mêle de l'avenir de Neymar©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 mars 2018 à 10h56

Selon les informations du média espagnol Don Balón, Lionel Messi ne souhaiterait surtout pas voir Neymar signer au Real Madrid.

Neymar rejoindra-t-il Cristiano Ronaldo au Real Madrid la saison prochaine ? Alors que la rumeur d'un départ de la star brésilienne du PSG ne cesse d'enfler, certains joueurs feraient tout en coulisses pour éviter ce transfert de taille. Comme l'a relayé RMCSPORT samedi 24 mars, le média espagnol Don Balón indique que Lionel Messi ne souhaiterait surtout pas voir Neymar signer au Real Madrid.

Le quintuple Ballon d'Or échangerait régulièrement avec son ancien coéquipier du FC Barcelone dans l'optique de le convaincre de rejoindre Manchester City en cas d'un éventuel départ du PSG. Neymar y retrouverait alors l'ex-entraîneur du Barça Pep Guardiola.



De con côté, la star brésilienne serait plutôt favorable à un retour sur les terrains de la Liga. L'élimination du club parisien en 8èmes de finale de la Ligue des Champions face aux Merengue a en tout cas accéléré ses envies de départ après avoir rejoint le PSG à l'été dernier pour la somme de 222 millions d'euros. Afin de rester à Paris, Neymar aurait exigé une augmentation de salaire. Une information toutefois démentie par le club de la capitale. Actuellement au Brésil, Neymar se remet toujours d'une opération chirurgicale à la cheville survenue le 3 mars dernier. Son retour avant la fin de saison sous les couleurs du PSG est peu probable.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU