Quand Messi se mêle de l'avenir de Neymar

Quand Messi se mêle de l'avenir de Neymar©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 mars 2018 à 10h56

Selon les informations du média espagnol Don Balón, Lionel Messi ne souhaiterait surtout pas voir Neymar signer au Real Madrid.

Neymar rejoindra-t-il Cristiano Ronaldo au Real Madrid la saison prochaine ? Alors que la rumeur d'un départ de la star brésilienne du PSG ne cesse d'enfler, certains joueurs feraient tout en coulisses pour éviter ce transfert de taille. Comme l'a relayé RMCSPORT samedi 24 mars, le média espagnol Don Balón indique que Lionel Messi ne souhaiterait surtout pas voir Neymar signer au Real Madrid.

Le quintuple Ballon d'Or échangerait régulièrement avec son ancien coéquipier du FC Barcelone dans l'optique de le convaincre de rejoindre Manchester City en cas d'un éventuel départ du PSG. Neymar y retrouverait alors l'ex-entraîneur du Barça Pep Guardiola.



De con côté, la star brésilienne serait plutôt favorable à un retour sur les terrains de la Liga. L'élimination du club parisien en 8èmes de finale de la Ligue des Champions face aux Merengue a en tout cas accéléré ses envies de départ après avoir rejoint le PSG à l'été dernier pour la somme de 222 millions d'euros. Afin de rester à Paris, Neymar aurait exigé une augmentation de salaire. Une information toutefois démentie par le club de la capitale. Actuellement au Brésil, Neymar se remet toujours d'une opération chirurgicale à la cheville survenue le 3 mars dernier. Son retour avant la fin de saison sous les couleurs du PSG est peu probable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
71 commentaires - Quand Messi se mêle de l'avenir de Neymar
  • le plus décevant n'est pas que les médias parlent de ces personnes , le plus inquiétant c'est le nombre de personnes que ça intéresse !!!!!!!!

  • Arrêter de nous parler d'un footballeur qui ne vaut rien, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Parlez-nous plutôt de joueurs français qui se démènent sur un terrain et surtout qui mériteraient qu'on s'intéresse un peu à eux. Fini le foot pognon, parlez-nous du foot passion.

  • Arrêter de nous parler d'un footballeur qui ne vaut rien, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Parlez-nous plutôt de joueurs français qui se démènent sur un terrain et surtout qui mériteraient qu'on s'intéresse un peu à eux. Fini le foot pognon, parlez-nous du foot passion.

  • Pour la vente d'un Neymar à 400 millions € vous aurez : Hugo Lloris (Tottenham), Daniel Carvajal (Real Madrid), Kalidou Koulibaly (Naples), Davinson Sanchez (Tottenham), Mario Rui (Naples), Toni Kroos (Real Madrid), Christian Eriksen (Tottenham), Marek Hamsik (Naples), Mohamed Salah (Liverpool).... les meilleurs joueurs à moins de 50 millions d'€.... Et une équipe pour gagner une ligue des champions !!!!.

  • Il n'y a que les lapins crétins qui n'ont pas compris que Neymar, après la coupe du monde, quittera le PSG qui compte bien le revende avec une plus value d'au moins 100 millions d'euros.
    Ce gars fait fructifier sa valeur et ses faiblesses. C'est l'ère des affaires et du fric tous azimuts