Quand Mbappé s'improvise caméraman

Quand Mbappé s'improvise caméraman©Capture PSG
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo PSG, publié le mardi 26 décembre 2017 à 19h39

Kylian Mbappé a troqué le temps d'une soirée son costume de footballeur pour celui de caméraman. En stage avec le PSG au Qatar, le jeune attaquant tricolore a subtilisé une caméra du club pour faire découvrir aux supporters l'ambiance qui règne au sein de l'effectif parisien.



Dans la vidéo postée sur le compte Twitter du club, on peut notamment surprendre une étonnante conversation entre l'ancien Monégasque et le meilleur buteur de Ligue 1, Edinson Cavani.

"Oh Matador, tu vas acheter un cheval ?", lui lance tout d'abord Mbappé. L'Uruguayen, alors accompagné d'un étalon, décide de donner une petite leçon de vie à son cadet. "Viens ici, apprendre de la culture. C'est ça la vie, ce ne sont pas les voitures, les Ferrari, tout ça. Ce sont les animaux". Pas franchement convaincu, Mbappé lui tourne alors le dos en lançant : "Les chevaux ce n'est pas trop pour moi".

Mais Cavani n'est pas le seul à faire une petite apparition dans la séquence. Thomas Meunier, Javier Pastore, Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa, Christopher Nkunku ou encore Unai Emery ont eux aussi eu droit à quelques beaux plans signés Kylian Mbappé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Quand Mbappé s'improvise caméraman