Quand le PSG tentait de se débarrasser de Di Maria

Quand le PSG tentait de se débarrasser de Di Maria©Wochit

6Medias, publié le dimanche 26 février 2017 à 13h50

En difficulté en 2016 avec le PSG, le cas Di Maria n'a pas manqué de faire des vagues lors du mercato hivernal. Recruté à l'été 2015 pour 63 millions d'euros à Manchester United, l'Argentin, assez transparent en première partie de saison, a été la cible de nombreuses critiques, notamment au sein même du club de la capitale. Et selon le journal L'Équipe, les dirigeants parisiens auraient d'ailleurs cherché à se débarrasser de lui cet hiver, en demandant à l'agent du joueur de se renseigner auprès des clubs chinois.



Une démarche qui est très mal passée dans le clan Di Maria. "Il a trouvé cela irrespectueux et déplacé", a d'ailleurs confié un proche du joueur au quotidien sportif. Mais il semblerait que les manœuvres des dirigeants parisiens aient porté leurs fruits puisque depuis la reprise Di Maria semble avoir retrouvé son meilleur niveau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Quand le PSG tentait de se débarrasser de Di Maria
  • si c'est irrespectueux ...il n'a qu'a aller travailler en usine et faire son job.....pauvre guignol !

  • Allez l'OM
    Les quataris hors de France
    Et viva barça

    c'est ça messire l'hispano américanisé,allez vous faire reluire en gros, par des Français!

    le pseudo qsgachier a une vision de merde

  • Avez-vous plus récent à nous raconter monsieur le journaliste????? Désolent article....

  • Bien sûr que Di Maria est un super joueur. Quand il n'a pas été très bon c'est aussi l'époque ou PSG tournait pas très rond. J'ai vu
    plein de bonnes passes que Cavani a déchirées, sinon on n'en parlerait pas. En tous cas je préfèrerai l'avoir avec moi qu'en face. Et
    Paris n'a jamais cherché à s'en débarrasser!

    Vous jouez à quel poste ?

    Quel que soit le poste. C'est quand même un super joueur avec une certaine nonchalence, c'est sûr. Le travail défensif, il connaît pas. Mais bon, étant un peu vieille école du foot, pour moi, un 9 ou un 10 doivent être libres, le premier parcequ'il a besoin de jus dès qu'il a le ballon surtout quand il en touche 5 par match et le 10 st un électron libre. Cavani est un cas! Mais ça peut aussi expliquer des ratés de but inexplicables à ce niveau. Par le manque de concentration ou parcequ'il vient de faire des efforts.

  • Il faut les payer à la prestation.

    juste et vrai !!!! pour tous les joueurs du monde!!! il y a qui n auraient pas trop souvent la solde!!!