Quand Jean-Michel Aulas drague la meilleure joueuse du monde

Quand Jean-Michel Aulas drague la meilleure joueuse du monde©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 22 février 2017 à 19h22

Après avoir réussi à attirer dans ses filets Alex Morgan, Jean-Michel Aulas a désormais une nouvelle cible, et ce n'est pas n'importe qui.

Le président de l'OL a décidé de se resservir de sa technique de drague préférée : Twitter. Alors qu'Alex Morgan avait révélé avoir été approché par Jean-Michel Aulas via le réseau social, le boss de l'OL a réitéré. Sa cible : la meilleure joueuse du monde, Carli Lloyd.

Le 22 février, en marge de la rencontre Manchester City-Monaco, Jean-Michel Aulas s'est empressé de réagir à un tweet de la joueuse américaine. "Quel match !", a commenté Carli Lloyd, avant que le charismatique président de l'Olympique Lyonnais ne lui réponde : "Carli, bonne chance pour les six prochains mois, mais après ? Le Championnat de France est un bon projet".



Un appel du pied très clair de Jean-Michel Aulas qui aimerait bien s'offrir les services de la meilleure joueuse FIFA 2015 et 2016, qui vient pourtant de signer jusqu'à la fin de la saison avec Manchester City. À l'instar de sa compatriote Alex Morgan, Carli Lloyd succombera-t-elle aux avances du président de l'OL ? Pas sûr puisqu'elle devrait normalement retourner à Houston en juin prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU