Quand Griezmann se fait chambrer par un député espagnol

Quand Griezmann se fait chambrer par un député espagnol©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 22 octobre 2018 à 13h34

La blessure de Lionel Messi a été l'occasion pour le député espagnol Gabriel Rufiàn de chambrer Cristiano Ronaldo, Neymar et... Antoine Griezmann, qui paye ses récentes déclarations.

"Si je suis à la même table que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Oui, je crois que oui" : voilà ce qu'avait déclaré Antoine Griezmann dans les colonnes d'AS mi-septembre.

L'international français était alors interrogé sur ses chances pour le Ballon d'Or et avait affiché sa confiance. Ce qui lui avait valu une pluie de critiques, le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos allant jusqu'à lancer : "Il mange à la table de Messi et Ronaldo ? L'ignorance rend audacieux...".





Liké plus de 6 000 fois

Il faut croire que les propos de "Grizou" sont restés dans un coin de la tête de Gabriel Rufiàn. Fan assumé de l'Espanyol Barcelone, ce député catalan membre de la Gauche républicaine de Catalogne (ERC) s'est fendu d'un tweet après la blessure de Lionel Messi le week-end dernier. Victime d'une fracture du bras droit, l'attaquant du FC Barcelone sera absent trois semaines. L'occasion pour Ruffiàn d'ironiser et de chambrer Antoine Griezmann notamment. "Avec ce bras, Cristiano, Griezmann ou Neymar peuvent maintenant être à la table de Messi pour l'aider à manger", a écrit le député sur Twitter. Une allusion à peine voilée aux déclarations du joueur de l'Atlético Madrid...



Son message a été liké plus de 6 000 fois et partagé près de 2 300 fois depuis samedi. Bizarrement, Griezmann, Neymar et Cristiano Ronaldo n'ont pas réagi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.