Quand Cavani snobe un joueur de Strasbourg

Quand Cavani snobe un joueur de Strasbourg©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, Vidéo CanalPlusSport, publié le lundi 19 février 2018 à 21h27

Ernest Seka se souviendra longtemps de sa soirée du 17 février. Alors que son équipe s'est inclinée 5-2 face au PSG au Parc des Princes, le défenseur strasbourgeois a également eu la mauvaise surprise de se faire éconduire par Edinson Cavani.

Comme le veut la tradition, à chaque fin de match, certains joueurs échangent leur maillot avec ceux de l'équipe adverse.

C'est justement ce que comptait faire Ernest Seka. Au moment de rentrer au vestiaire, le Strasbourgeois est allé à la rencontre d'Edinson Cavani pour lui proposer d'échanger leur maillot. Malheureusement pour lui, El Matador a tout simplement décliné sa proposition.



Une séquence captée par les caméras de l'émission de Canal + "J+1". On y voit Ernest Seka revenir avec son maillot près de son staff et leur raconter ce que Cavani lui a dit : "Il ne veut pas mon maillot. Mon maillot, il a dit 'c'est bon'". Une séquence qui a provoqué l'hilarité du principal intéressé et des personnes autour de lui.



Pour rappel, samedi, Edinson Cavani a retrouvé le chemin des filets face à Strasbourg, en inscrivant un doublé. Avec 21 buts, l'Uruguayen occupe la tête du classement des buteurs de Ligue 1, devançant son coéquipier Neymar de trois buts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
63 commentaires - Quand Cavani snobe un joueur de Strasbourg
  • l'article serait complet si on précisait que Cavani a bien donné son maillot à l'intéressé mais qu'il n' a pas pris celui de l'intéressé comme ce fût le cas . Quant aux maillots récupérés dans toutes les équipes la plupart restent par terre dans le vestiaire pour les employés du club

  • Elles se prennent pour qui toutes ces starlettes surcotées du Pourri Sans Génie ????

  • cavani dans le même chapeau on verra en ligue des champions contre le réal il faudra qu il ravale son orgueil

  • Quelle information !!! Et tout ça pour que les nazes d’anti parisiens se déchaînent !!!

    Anti-PSG Quatar. Pas anti-Parisien. Cois-tu vraiment que tous les parisiens supporte cette équipe de prétentieux ?

    Je ne suis pas supporter du Psg, mais lorsqu'il joue au Parc le stade est plein. Je suis certain que si le stade était plus grand, il n'en serait pas moins complet.
    Quel club supporter vous LevilainChe? Pensez vous que tous les habitants de la ville du club que vous supportez, sont supporters comme vous!.....

    Parlez les prétentieux ne voyant que le Qatar en l'objectif premier du PSG depuis que ce club est né.

    Merci à vous Casteljaloux.
    Allez l'AJA...et le PFC! On sentirait qu'en son cœur d'anobli ,levilainche irait défendre , ce "dernier" durant des heurts en Paris!

  • Cet article a pour effet de faire vomir leur bile alcoolisée à tous les anti parisiens analphabètes. Moi, ce que j'apprécierais, au lieu de lire un article fait pour remuer la merde, c'est de voir un classement des buteurs à jour. Depuis le début du championnat, le nombre de buts est erroné, ou peut être que les buts marqués à l'entraînement sont pris en compte. Encore faut-il nous le dire ! Dans cette attente, les journaleux d'Orange, c'est quand vous voulez...