Quand Cavani snobe un joueur de Strasbourg

Quand Cavani snobe un joueur de Strasbourg©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, Vidéo CanalPlusSport, publié le lundi 19 février 2018 à 21h27

Ernest Seka se souviendra longtemps de sa soirée du 17 février. Alors que son équipe s'est inclinée 5-2 face au PSG au Parc des Princes, le défenseur strasbourgeois a également eu la mauvaise surprise de se faire éconduire par Edinson Cavani.

Comme le veut la tradition, à chaque fin de match, certains joueurs échangent leur maillot avec ceux de l'équipe adverse.

C'est justement ce que comptait faire Ernest Seka. Au moment de rentrer au vestiaire, le Strasbourgeois est allé à la rencontre d'Edinson Cavani pour lui proposer d'échanger leur maillot. Malheureusement pour lui, El Matador a tout simplement décliné sa proposition.



Une séquence captée par les caméras de l'émission de Canal + "J+1". On y voit Ernest Seka revenir avec son maillot près de son staff et leur raconter ce que Cavani lui a dit : "Il ne veut pas mon maillot. Mon maillot, il a dit 'c'est bon'". Une séquence qui a provoqué l'hilarité du principal intéressé et des personnes autour de lui.



Pour rappel, samedi, Edinson Cavani a retrouvé le chemin des filets face à Strasbourg, en inscrivant un doublé. Avec 21 buts, l'Uruguayen occupe la tête du classement des buteurs de Ligue 1, devançant son coéquipier Neymar de trois buts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.