Quand Benzema compare Ben Arfa à Messi

Quand Benzema compare Ben Arfa à Messi©Capture Canal+

Source Canal+Sport, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 22h12

Karim Benzema était l'invité du Canal Football Club ce dimanche. Interrogé sur la situation de Hatem Ben Arfa au PSG, l'attaquant du Real Madrid n'a pas manqué de vanter les qualités de son ancien coéquipier chez les U17.



"C'est quelqu'un qui a un talent, c'est du niveau de Messi, sans faire de langue de bois. Quand je le vois comme ça à Paris, ça me fait mal pour lui parce qu'il a réussi à revenir à Nice, à montrer qu'il était capable de faire la différence, faire ce qu'il veut avec la balle. Et aujourd'hui, il est reparti à zéro. C'est un peu gâché pour lui", a-t-il confié en plateau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
130 commentaires - Quand Benzema compare Ben Arfa à Messi
  • MDR !.......Les bédouins se serrent les coudes !

    Les bédouins ils te pissent à la raie pauvre lâche ! retourne jouer à touche tes copains et laisse les pros parlaient des pros, ne joue pas dans la cour des grands, tu risquerais de te faire violer par ta haine.

  • Ont doit pas regardé la meme télé cette comparaison avec Messi et Ben Arfa pas possible je reve

  • Je regarde souvent la liga . Globalement Benzéma y fait des bons matchs surtout en première période , mais s'éteint petit à petit . D'ailleurs il est notable de remarquer qu'il est toujours l'un des premiers remplacés en seconde période, pour moi cela veut die quelque chose .
    Maintenant au plan sportif a t'il sa place au sein de l' EDF . De mon point de vue oui mais ni plus que certains autres qui aujourd'hui sont au minimum aussi performants que lui voire plus . Après il y a la gestion de la personne au quotidien et là je fais confiance à l'entraineur . On avait beaucoup reproché à Jacquet de refouler Cantona.....l'avenir lui a donné raison

  • comment me faire avoir un tres gros fou rire avant d aller taffer ! merci benzema ! mdr

    Tu as bien raison, va fabriquer des pièces et faire tes gestes de macaque et laisse les pros parlaient des pros.

  • Une opération de communication subjective, qui de toute évidence n'aura pas l'effet escompté!
    En effet, Deschamps est le sélectionneur, et toute opération de pression médiatique ne pourra pas changer les choses, bien au contraire, car il est juste insupportable d'avoir une responsabilité pour laquelle on est payé, et de se voir pressé de tous les côtés, afin de modifier ses choix, de remettre en cause tout le travail accompli au niveau d'une équipe, et de son ambiance, afin de satisfaire des enjeux politiques et économiques!!
    On peut refaire la même émission avec d'autres acteurs qui eux ne sont pas ses amis, et ainsi démontrer l'autre face du personnage! C'est une mascarade qui selon moi au niveau de Deschamps lui en frôlera une sas faire bouger l'autre!
    A ceux qui parlent de racisme, pour ma part il n'y en a pas j'adore Ben Arfa, ingérable certes, mais sans casseroles j'adore Fékir et bien d'autres à la double nationalité, et il y en a pléthore dans nos clubs, et en équipe de France, donc cet argument tombe à l'eau, et n'est que l'arbre qi cache la forêt!
    L'affaire de la sexe-tape avec les éléments probants liés aux écoutes et aux déclaration de Valbuena, la victime au demeurant, ne donnent pas raison à Benzema , ses soutiens du style Nasri, Ribery et j'en passe, ne sont pas des références, un peu facile tout cela!
    Enfin, quand j'entends Benzema encenser Ben Arfa alors qu'ils ne pouvait pas s'entendre à Lyon, c'est la plus belle preuve de la démagogie médiatique mise en oeuvre afin de faire plier un sélectionneur!
    Soit il est mauvais alors que la fédération le vire, sinon qu'elle lui foute la paix!
    Cette émission n'aura trompé que ceux qui se réfugient dans le sempiternel refrain du racisme, tout en occultant les réalités de fond...

    tout à fait de votre avis

    racisme!!!vous me faires rire!!comptez combien de Français issu de l'immigration sont en EDF§§§
    Quelque fois en regardant certain match à la TV,je crois regarder un match de cote d'ivoire!!!!

    racisme!!!vous me faires rire!!comptez combien de Français issu de l'immigration sont en EDF§§§
    Quelque fois en regardant certain match à la TV,je crois regarder un match de cote d'ivoire!!!!

    Simple question Lugdunum, vous qui êtes un "footeux" .
    N'auriez vous pas aimé voir à l'essai le trio Mbappé/ Griezmann/ Benzema ?

    droopy
    Je n'ai pas la prétention d'être un footeux, j'essaie juste de voir les choses avec le plus de bon sens possible!!
    Pour le trio potentiel dont vous parlez, Why not? mais celui qui s'est disqualifié c'est Benzema himself, et voyez vous, je vais aller plus loin dans ma réflexion, Deschamps aurait peut être convoqué Benzema pour le mondial, allez savoir.... Mais cette émission, aura à mon avis et de manière rédhibitoire éliminé Benzema, car je n'ose imaginer Deschamps convoquer Benzema sous la pression médiatique, qui cette fois ci est d'une telle ampleur qu'elle se retournera inéluctablement contre lui!
    Par ailleurs, quand on constate les résultats en edf de Benzema, on est loin du Réal, et même au Réal ses stats ne sont pas détonantes, pas un seul but en LDC, n'oubliez pas qu'il est entouré de cadors!
    Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille!! Benzema n'a jamais été incontournable en edf, et à l'heure actuelle, tout démontre qu'il n'est pas indispensable!