PSG : Van der Wiel s'en prend à Laurent Blanc

PSG : Van der Wiel s'en prend à Laurent Blanc©wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 23 mai 2016 à 21h37

Arrivé en fin de contrat et pas prolongé, Gregory Van der Wiel va très prochainement quitter le PSG. Mais avant de partir, le Néerlandais en a profité pour régler ses comptes avec Laurent Blanc.

Dans une interview accordée à Eurosport, Van der Wiel confie ne jamais avoir vraiment compris pourquoi il a perdu sa place de titulaire. "J'ai toujours tout donné pour m'assurer une place dans l'équipe. Si je n'avais pas continué, d'accord, mais me mettre remplaçant, c'était un signe qu'il n'y avait pas de confiance en moi", a-t-il déploré. Le Néerlandais avoue également avoir très mal vécu sa mise à l'écart : "Je me suis vraiment senti mal. J'étais très déçu et embarrassé, car j'ai les qualités pour jouer en Ligue des champions", a-t-il ajouté. Le latéral droit néerlandais en a également profité pour critiquer la gestion et le manque de communication de son coach. "On ne communiquait pas vraiment. Même pas du tout. Je suppose qu'il n'aime pas parler aux joueurs. Il ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit".



En fin de saison, les langues se délient. Tout comme Van der Wiel, Sirigu s'est lui aussi lâché dans un entretien à L'équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - PSG : Van der Wiel s'en prend à Laurent Blanc
  • S'il n'y avait que Laurent Blanc qui avait constaté que tu n'étais pas à la hauteur...il n'y a que toi qui te pensais bon et même si tu donnes tout, ça ne suffit pas. Bye!

  • Laurent Blanc est pas un et deviendra pas un entraineur il peux pas parler aux joueurs pour lui compte le fric que lui donne le Quatar alors il est grand temps qu'il part

    Et tu va le remplacer !

    Il a quelques lacunes, un peu comme toi avec le français.

  • et toi a part les ploucs de marseille qui aime tu?

    Mais se des ploucs comme le PSG et L'OL

  • a part le fric du Qatar , le PSG est un club de nul , , incapable de former des joueurs , malgré tout l'argent investi sur des joueur de sois disant 1ere classe , incapable d'etre a la hauteur des grands Européen.....et de plus pas du tout aimé par les français sauf naturellement les parigots qui se prennent pour le nombril du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    UN QQUART DE FINAL...... R A J

    Je ne sais même pas pourquoi je réponds à des conneries pareilles. Le genre de mec qui critique le fric du Quatar mais
    qui aime bien les autres clubs européens de haut niveau, sans se préoccuper d'où vient le financement.Bon, ça sert à rien de discuter avec des petits pois. Un proverbe dit : faut pas discuter avec les cons, ça les instruit. Allez vive PSG!

    Un proverbe breton de mon pépé Jean Marie dit dans une autre vie plus distinguée , que :

    "Faut discuter avec l'Ecosse lorsqu'on a des petits pois français en tête!
    Ainsi on devient un légume français ,enfin!"

  • il préfère Aurier qui pour le remercier de l avoir mis titulaire l a copieusement insulte

    leur QI est inversement proportionnel a leur salaire et ils gagnent beaucoup de pognon