PSG : Van der Wiel s'en prend à Laurent Blanc

PSG : Van der Wiel s'en prend à Laurent Blanc©wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 23 mai 2016 à 21h37

Arrivé en fin de contrat et pas prolongé, Gregory Van der Wiel va très prochainement quitter le PSG. Mais avant de partir, le Néerlandais en a profité pour régler ses comptes avec Laurent Blanc.

Dans une interview accordée à Eurosport, Van der Wiel confie ne jamais avoir vraiment compris pourquoi il a perdu sa place de titulaire. "J'ai toujours tout donné pour m'assurer une place dans l'équipe. Si je n'avais pas continué, d'accord, mais me mettre remplaçant, c'était un signe qu'il n'y avait pas de confiance en moi", a-t-il déploré. Le Néerlandais avoue également avoir très mal vécu sa mise à l'écart : "Je me suis vraiment senti mal. J'étais très déçu et embarrassé, car j'ai les qualités pour jouer en Ligue des champions", a-t-il ajouté. Le latéral droit néerlandais en a également profité pour critiquer la gestion et le manque de communication de son coach. "On ne communiquait pas vraiment. Même pas du tout. Je suppose qu'il n'aime pas parler aux joueurs. Il ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit".



En fin de saison, les langues se délient. Tout comme Van der Wiel, Sirigu s'est lui aussi lâché dans un entretien à L'équipe.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU