PSG : une page historique du club bientôt tournée

PSG : une page historique du club bientôt tournée ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 03 août 2018 à 20h10

Sponsor maillot du Paris Saint-Germain depuis 2006, Fly Emirates ne sera plus lié au club parisien à partir du 1er juillet 2019.

Le PSG est en quête d'un nouveau sponsor maillot ! Comme le révèle L'Equipe ce vendredi 3 août, le club de la capitale va se séparer de son sponsor Fly Emirates. Depuis 2006, la compagnie aérienne de Dubaï trônait sur les maillots parisiens.

C'est donc une page de l'histoire du Paris Saint-Germain qui se tournera le 1er juillet 2019. Pour rappel, Fly Emirates versait entre 25 et 30 millions annuels en fonction des résultats obtenus par Paris.

Selon les informations de L'Equipe, lors des dernières négociations entre les deux parties, Nasser al-Khelaïfi souhaitait 80 millions d'euros annuels, une somme que la compagnie ne voulait pas verser. Le PSG va donc devoir remplacer son sponsor maillot sans tarder. Le quotidien sportif indique qu'un partenaire asiatique dans l'assurance ou l'électronique, mais également Qatar Airways seraient sur les rangs. Faut-il encore que les experts du fair-play financier de l'UEFA valide ce rapprochement entre la compagnie aérienne qatarienne et le club parisien aux mains des Qataris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.