PSG : un pacte secret entre Neymar et ses dirigeants ?

PSG : un pacte secret entre Neymar et ses dirigeants ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 21h20

Alors qu'il n'est au PSG que depuis cet été, les rumeurs continuent d'aller bon train quant à l'avenir de Neymar dans la capitale.

De l'autre côté des Pyrénées, la presse est unanime, le Brésilien ne restera pas Parisien longtemps. Sa prochaine destination : le Real Madrid.

Selon Diario Gol, le PSG ne servirait que de passerelle à Neymar. Un départ du Barça pour aller chez son grand rival aurait été trop mal perçu. D'après les informations du site espagnol, les dirigeants parisiens seraient même au courant des intentions du Brésilien.



Un accord secret aurait d'ailleurs été conclu en interne avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Un départ pour le Real Madrid lui serait accordé si Neymar et le PSG ne remportent pas la Ligue des Champions ou le Ballon d'Or d'ici l'été 2019.



Si cette information reste difficile à confirmer, un départ de Neymar du PSG après deux saisons est plus qu'envisageable. Le président de la Maison Blanche n'hésite d'ailleurs pas à multiplier les appels du pied à l'attaquant brésilien, comme dernièrement en marge de la remise du Ballon d'Or. "Être à Madrid faciliterait sa victoire au Ballon d'Or. Le Real est un club qui offre tout ce dont il a besoin à un gros joueur pour y parvenir. Tout le monde sait que j'ai voulu le faire signer à un moment donné", avait déclaré à Florentino Perez à la radio espagnole Cadena Ser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.