PSG : trois clans s'affrontent dans le vestiaire

PSG : trois clans s'affrontent dans le vestiaire©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 mars 2018 à 19h30

Depuis la défaite du PSG en Ligue des Champions, les rumeurs vont bon train autour de l'effectif parisien. Il y a quelques jours, Dani Alves pointait du doigt le "manque de connexion" au sein du vestiaire.

Une problématique qui serait bien réelle selon Le Parisien.



Le quotidien dans son édition du 14 mars évoque l'existence de trois clans. Le premier serait composé des Brésiliens : Neymar, Dani Alves, Thiago Silva et Marquinhos. Auquel se serait greffé Kevin Trapp, depuis le début de sa relation avec la mannequin brésilienne Izabel Goulart. Les hispanophones, Pastore, Di Maria, Lo Celso, Berchiche, emmenés par l'Uruguayen Edinson Cavani, composeraient le deuxième clan. Le troisième clan serait celui des Français. Le duo Rabiot-Kimpembe fédèrerait autour d'eux les autres tricolores, Mbappé, Kurzawa et Areola, détaille Le Parisien.
Quant au reste de l'effectif : Marco Verratti et Thiago Motta, évolueraient en marge des clans et seraient même des éléments fédérateurs. Quant à Meunier et Draxler, plus indépendants, ils seraient néanmoins assez proches du clan français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.