PSG : Serge Aurier en garde à vue

PSG : Serge Aurier en garde à vue©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 30 mai 2016 à 08h30

Le défenseur du PSG refait parler de lui. Selon Europe 1, Serge Aurier a été placé en garde à vue, tôt ce lundi matin.

À la sortie d'une boîte de nuit près des Champs-Elysées à Paris, le footballeur, accompagné de plusieurs personnes, aurait insulté des policiers de la BAC, rapporte la radio.
Celui qui avait fait la une des journaux il y a plusieurs mois après la publication d'une vidéo polémique a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère et serait actuellement en garde en vue au commissariat du VIIIe arrondissement de la capitale, explique Europe 1.
Au mois de février dernier, Serge Aurier avait été mis à pied par le PSG à titre conservatoire après avoir proféré des insultes à l'encontre de Laurent Blanc, son entraîneur ainsi que plusieurs de ses coéquipiers, dans une vidéo mise en ligne sur le réseau social Périscope. Repérée par les internautes, la vidéo avait fait le tour du web.
Le club de la capitale avait aussitôt qualifié de "clairement inadmissibles" les propos de Serge Aurier. "Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher", précisait le communiqué. Une procédure disciplinaire avait été ouverte à l'égard du défenseur ivoirien, assortie d'une mise à pied conservatoire.
De son côté, Serge Aurier avait présenté ses excuses. "J'ai fait une grosse connerie, je suis là pour m'excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters parce qu'aujourd'hui ce sont les personnes les plus importantes dans ce club". En vain. Il avait été écarté du groupe professionnel jusqu'au 20 mars.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU