PSG : Serge Aurier en garde à vue

PSG : Serge Aurier en garde à vue©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 30 mai 2016 à 08h30

Le défenseur du PSG refait parler de lui. Selon Europe 1, Serge Aurier a été placé en garde à vue, tôt ce lundi matin.

À la sortie d'une boîte de nuit près des Champs-Elysées à Paris, le footballeur, accompagné de plusieurs personnes, aurait insulté des policiers de la BAC, rapporte la radio.
Celui qui avait fait la une des journaux il y a plusieurs mois après la publication d'une vidéo polémique a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère et serait actuellement en garde en vue au commissariat du VIIIe arrondissement de la capitale, explique Europe 1.
Au mois de février dernier, Serge Aurier avait été mis à pied par le PSG à titre conservatoire après avoir proféré des insultes à l'encontre de Laurent Blanc, son entraîneur ainsi que plusieurs de ses coéquipiers, dans une vidéo mise en ligne sur le réseau social Périscope. Repérée par les internautes, la vidéo avait fait le tour du web.
Le club de la capitale avait aussitôt qualifié de "clairement inadmissibles" les propos de Serge Aurier. "Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher", précisait le communiqué. Une procédure disciplinaire avait été ouverte à l'égard du défenseur ivoirien, assortie d'une mise à pied conservatoire.
De son côté, Serge Aurier avait présenté ses excuses. "J'ai fait une grosse connerie, je suis là pour m'excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters parce qu'aujourd'hui ce sont les personnes les plus importantes dans ce club". En vain. Il avait été écarté du groupe professionnel jusqu'au 20 mars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
230 commentaires - PSG : Serge Aurier en garde à vue
  • quelle honte de prendre des joueurs d'une telle bassesse en équipe de France. et on vient nous parler de RACISME, c'est un peu fort.

  • un des "GRANDS HOMMES" de LOLOTTE.
    continues,tu est PAYE pour.
    BRAVO.

  • Cet imbécile a une chance inoui de vivre pleinement de sa passion ( ce qui n'est pas donné à tous , parce que beaucoup de jeunes l 'envient et aimeraient faire partie de ces élus ) il a déjà dérapé et il récidive. il mérite que de retourner dans les caniveaux ou les bas fonds parce que c'est ce tout ce qu'il vaut

  • Certains commentaires me paraissent affligeants. Le niveau culturel dépasse-t-il le ballon rond? Est-ce la France profonde? Si oui, pauvre hexagone.

  • la science a fait des progrès , la greffe du cerveau c' est pour bientôt , mais avant il faut vidanger l 'eau qu' il a entre les deux oreilles , c' est une misère , ce genre de gas est employé pour ces muscles pas pour sa cervelle avec bac -25 tu gagnes des millions dans ce pays mais chercheur avec bac +12 ,3000€ par mois , ils vont peut être arriver a faire des neurones pour ce mec

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]