PSG : Ronaldo a pris sa décision !

PSG : Ronaldo a pris sa décision !©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo L'Equipe, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 11h30

Cristiano Ronaldo vient-il de définitivement fermer la porte au PSG ? Le quotidien madrilène "AS" affirme ce dimanche que le quadruple Ballon d'Or aurait décidé de rester au Real Madrid cet été. Estimant ne pas être suffisamment soutenu par son club, le footballeur de 32 ans était pourtant annoncé sur le départ après l'ouverture d'une procédure fiscale à son encontre.

Mais après avoir disputé la Coupe des Confédérations avec le Portugal, "CR7" aurait profité de ses vacances et de l'été pour réfléchir plus calmement à son avenir. Ronaldo aurait été convaincu par son entourage et par les premiers recrutements du club (arrivées de Jesus Valleho et Dani Ceballos) de poursuivre l'aventure dans la capitale espagnole.

Sa colère de la mi-juin semble donc passée et cet énième rebondissement signe, vraisemblablement, la fin d'un feuilleton qui aura tenu en haleine toute l'Espagne et les supporters du PSG depuis plusieurs semaines. Certains observateurs voient ici un stratagème de l'international portugais pour renégocier son contrat avec le Real Madrid, sans doute l'un des derniers de sa carrière.



Côté justice, le footballeur n'est pas sorti d'affaire. Il va devoir témoigner le 31 juillet prochain devant le parquet de Madrid qui l'accuse d'avoir fraudé le Fisc à hauteur de 14,7 millions d'euros en dissimulant des revenus générés par ses droits à l'image via des sociétés aux Iles Vierges britannique et en Irlande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.