PSG : quand Neymar défend son "ami" Lucas

PSG : quand Neymar défend son "ami" Lucas©Capture vidéo
A lire aussi

Source Le Parisien TV, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 18h40

La parole de Neymar se fait rare depuis son arrivée au PSG. Mais quand le Brésilien sort de son silence, chacun de ses mots ont une résonance toute particulière.

Au sortir de la victoire du club parisien à Rennes mardi soir à Rennes (3-2), le numéro 10 du PSG a ainsi pris le temps de revenir sur son comportement sur le terrain et surtout d'apporter son soutien à Lucas.

Alors que son compatriote doit s'engager dans la journée avec Tottenham, Neymar a fait savoir qu'il n'appréciait pas forcément la décision prise par ses dirigeants de céder le joueur cet hiver. Le Brésilien estime également que Lucas aurait mérité un meilleur traitement ces derniers mois lors desquels il n'a disputé que 79 minutes sous le maillot du PSG.



"Je suis triste quand je parle de Lucas, parce que c'est un ami, avec beaucoup de qualités. Il a été vraiment peu utilisé, je trouve ça très injuste, a déploré la star brésilienne. C'est mon frère dans le foot. Je lui souhaite bonne chance, indépendamment de l'endroit qu'il a choisi. J'espère qu'il va marquer et revenir en Seleçao. Ce n'est pas qu'un ami, il a des qualités. Ici, il pourrait être beaucoup plus utilisé, mais je ne suis pas le propriétaire du PSG. Pour moi, Lucas n'aurait jamais dû quitter le PSG."

Le transfert de Lucas à Tottenham devrait rapporter environ 28 millions d'euros au club parisien, désireux de se séparer de ce joueur âgé de 25 ans afin de répondre aux exigences du fair-play financier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU