6Medias/Omnisport-fr, publié le vendredi 26 mai 2017 à 19h41
Alors que son avenir au PSG est toujours aussi incertain, Unai Emery se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique, révèle L'Équipe.
Les faits remontent à la dernière journée de Ligue 1. Le PSG affrontait Caen au Parc des Princes, et ce soir là, l'entraîneur parisien se serait mis à dos son vestiaire. Alors qu'une petite cérémonie était organisée sur le terrain à la fin du match pour fêter le départ de Maxwell et lui rendre hommage après quatre ans passés dans la capitale, Unai Emery serait tout simplement rentré directement aux vestiaires, furieux que ses joueurs se soient pris un but en fin de rencontre, raconte L'Equipe. Un comportement qui a pour le moins agacé l'effectif du PSG, d'autant plus que le coach espagnol a également renoncé à se rendre la fête de fin de championnat organisée dans un restaurant.
Alors que le mercato bat déjà son plein, l'avenir d'Unai Emery semble plus qu'incertain, surtout que les dirigeants parisiens lorgneraient déjà sur l'entraîneur du Sporting Portugal, Jorge Jesus, révèle le Jornal de Noticias.