PSG : Quand Cavani compare le rôle d'attaquant à celui de pêcheur

PSG : Quand Cavani compare le rôle d'attaquant à celui de pêcheur©Media365
A lire aussi

Rédaction 365, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 09h03

Dans une interview donnée au Telegraph, Edison Cavani évoque le parallèle entre sa passion pour la pêche et le travail d'un attaquant.



Ce vendredi, Edinson Cavani a accordé un entretien au Telegraph dans lequel il exprime notamment son souhait de "terminer sa carrière au PSG", ou encore de "remporter la Ligue des Champions". L'attaquant uruguayen prend également le temps de parler de sa passion pour la pêche, une passion partagée d'ailleurs par de nombreux footballeurs.

Le joueur du PSG n'hésite pas à voir dans ce passe-temps une métaphore de son rôle d'attaquant sur les pelouses : « Pêcher me donne de la tranquillité. Et en tant qu'attaquant, ça m'aide pour ma vision. À la pêche, il faut attendre le bon moment pour attaquer, pour prendre le poisson. C'est pareil sur un terrain. Il faut attendre le moment idéal pour frapper. ​Quand j'attends un poisson, je suis patient, attentif, et j'agis immédiatement quand j'en vois un. Je pensais peu à ce genre de comparaisons quand j'étais jeune, mais en grandissant, j'ai commencé à associer ma pratique de pêcheur à celle de buteur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - PSG : Quand Cavani compare le rôle d'attaquant à celui de pêcheur
  • il n'y a pas de star dans le football, il y a de bon joueurs, de très bon, des joueurs doués et même des surdoués, mais il y a surtout Monsieur Cavani, un gars droit sur le terrain et droit dans ça vie. ça fait du bien de voir ce joueur dans le monde du foot...un mec bien

  • J'avais déjà beaucoup d'admiration pour ce joueur si talentueux , mais savoir qu'il adore la pêche me le fait aimer encore davantage . Moi , j'ai toujours été un bon pêcheur mais pour le foot , je m'en tiens à regarder la
    télé ...

  • Euh, je pense que c’est « Edinson », et non « Edison » !
    Edison, c’était Thomas, l’électricien !

  • Quand Cavani met le turbot, personne ne l'arrête, mais ce n'est pas le lieu pour faire le marlin.
    Il ne faut pas crier au loup non plus, heureux qu'un tigre comme lui ne perche pas ailleurs.
    Si l'uruguayen n'est pas sot, montrer son art rendra raison à tous les gars dont le goût jongle entre lui et un autre choix.

    Carpe diem à tous !

  • arretez avec le psg ont en a ras la casquette !!!!!!!!!!