PSG : pas de Neymar, pas de problème ?

PSG : pas de Neymar, pas de problème ?©Capture lequipe.fr

Source lequipe.fr, publié le vendredi 02 mars 2018 à 08h22

Unai Emery s'est passé de la star brésilienne à 11 reprises cette saison. Comment s'est débrouillé le club parisien en son absence ?

Bientôt opéré du pied droit, Neymar a peu de chances de refouler les pelouses avec le PSG d'ci la fin de la saison. Si son absence ne devrait pas être un souci majeur lors des compétitions nationales, elle risque d'être plus problématique en Ligue des champions si l'aventure se poursuit.



Le Brésilien, touché à la cheville dimanche 25 mars contre Marseille, va être opéré ce vendredi 2 mars au Brésil. Le PSG va donc affronter le Real Madrid la semaine prochaine, en 8e de finale retour de C1, sans sa star. Une mission déjà difficile sur le papier avec deux buts à remonter, après la défaite au match aller (3-1). En cas d'exploit, le club parisien pourrait souffrir en quarts de finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
107 commentaires - PSG : pas de Neymar, pas de problème ?
  • moi se qui me fait bondir combien va t il couter a la secu

  • L'acquisition de Neymar pour le PSG est un cruel échec. Ce gars n'est pas venu au PSG pour jouer au football, mais plutôt pour se payer de bonnes vacances. Le PSG ne pourra jamais compter sur lui, heureusement qu'il y a d'autres joueurs de talent au PSG , moins connu que Monsieur Neymar mais qui au moins mouillent le maillot pour le club..

  • au début Neymar voulait aller au Barça, donc sa blessure va accélérer son départ du PSG et de ce fait il pourra aller rejouer avec Messi. C'est un calcul, s'il n'est pas volontaire, il va bien tomber .

  • IL faut faire comme l'annee derniere face au Barça a Paris.

  • c'est une star du foot ? Petite star face aux équipes du championnat de france peut être, mais ça s'arrête là, inexsistant ailleurs quand il n'est pas absent ou bléssé. c'est cher payé je trouve. Mais bon c'est le foot , mais ca devient du cinéma !!!!