PSG : Neymar, un anniversaire marquant

PSG : Neymar, un anniversaire marquant©@Media365
A lire aussi

Rédaction, publié le lundi 05 février 2018 à 09h21

Neymar a fêté ses 26 samedi dans un établissement privé du premier arrondissement de la capitale. La star du Paris Saint-Germain a convié l'ensemble des personnalités du club, de Kylian Mbappé à Edinson Cavani, en passant par les intendants et les dirigeants.
Les dernières semaines de Neymar au Paris Saint-Germain ont été mouvementées sur le plan médiatique, entre la petite brouille avec Edison Cavani et son attitude contre le Stade Rennais pas au goût de tous les observateurs.

Le Brésilien du Paris Sain-Germain a profité de son anniversaire pour soigner son image. Ses 26 ans lui ont permis de rassembler l'ensemble du club de la capitale autour de lui, au Pavillon Cambon, tout près de la Place Vendôme. En ces haut lieux du luxe parisien, tout l'effectif a été invité y compris les anciens Lucas et Serge Aurier, mais aussi les dirigeants Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Antero Henrique, Maxwell et l'entraîneur Unai Emery. Tous les salariés, intendants compris, ont reçu un carton d'invitation. Edinson Cavani, rarement tenté par ce genre d'évènement clinquant, a aussi fait le déplacement.



Les Brésiliens de Ligue 1 étant très proches les uns des autres, on a aussi pu apercevoir Luis Gustavo, le milieu de l'Olympique de Marseille, Thiago Maia, celui de Lille. D'autres comme Gabriel Jesus, l'attaquant de Manchester City, ont fait le long déplacement. "Il Fenomeno" Ronaldo a participé, tout comme Karim Benzema, à quelques jour du huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid. Ce beau monde a croisé des personnalités de renoms, au-delà même du simple milieu du football. DJ Snake a par exemple inondé les réseaux sociaux des images de la soirée.







Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - PSG : Neymar, un anniversaire marquant
  • bon anniversaire Cristiano Ronaldo

  • la meilleure pour la fin de la journée : limou donne une leçon d'orthographe à fogiel :
    "
    avatar
    li18mou (privé) - Il y a 2 heures

    pov fogiel ici notre metro est ecologique il ni a pas de rats pas d insecurite et est pour grande partie a l air libre
    signaler au modérateur
    avatar
    li18mou (privé) - Il y a 2 heures

    tiens revoilà fogiel celui qui avait disparu depuis un fameux soir de mars..6.1.........que disait Audiard deja ?......cet ete je vais ressortir mon special Barca sur l aquel j ai fait floquer en gros dans le dos 6.1...non pas que je supporte ce club non mais pour em...les blaireaux qui se baladent eux avec un maillot du PQSG...jouissif
    signaler au modérateur
    avatar
    li18mou (privé) - Il y a 2 heures

    t es pas a l ecole elementaire a cette heure fogiel ?j

  • Séquence surréaliste...
    BFMTV nous rapporte cette soirée d'anniversaire onirique pour cette bande de jeunes footeux pleins au as...
    Au bas de l'écran, on découvre un autre univers, celui de ce jeune "supporter" qui n'a pas pu accéder, fort heureusement, aux tribunes du stade de France le 13 novembre 2015

  • heureusement qu'il y avait MAXWELL pour le café

    pas la peine d'en rajouter............

  • c'est pas avec votre argents qui a fait son anniversaire .................... alors de quoi vous plaignez vous............. MESSI et .ROLALDO gagne aussi beaucoup d'argents .........