PSG : Neymar s'est blessé au pied à cause... de Ben Arfa

PSG : Neymar s'est blessé au pied à cause... de Ben Arfa©Panoramic

6Medias, publié le mardi 26 septembre 2017 à 12h00

Absent du groupe parisien contre Montpellier et un temps incertain pour un match déterminant, mercredi prochain en Ligue des champions, Neymar aurait été involontairement blessé à l'entrainement par Hatem Ben Arfa, selon L'Equipe.

Précisément, c'est à l'ongle du gros orteil du pied droit que la star brésilienne a été atteinte. Un coup dur pour le PSG, qui, sans son prodige brésilien, n'a pu faire mieux qu'un match nul contre Montpellier, samedi 23 septembre.



En revanche, le meneur de jeu de 25 ans sera bien sur pied mercredi, alors que sa nouvelle équipe recevra le Bayern Munich pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Hatem Ben Arfa, lui, multiplie les déconvenues dans la capitale. Mis à l'écart du groupe en début de saison, l'ancien Niçois n'a pas encore disputé une seule minute de jeu avec le Paris-Saint-Germain. Pas sûr que blesser le nouveau leader technique de l'équipe lui permette de refouler les pelouses.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
110 commentaires - PSG : Neymar s'est blessé au pied à cause... de Ben Arfa
  • La saga de l'ongle du pouce du prodige démarre fort.

  • ET PEUT ETRE MEME A LA JAMBE DU MILIEU

  • Oh la la ! la chochote ,elle est blessée au pièd,vite,vite un chèque et il va repartir !! n'importe quoi avec ce Neymar,on en a marre d'entendre parler de lui .

  • Ben Arfa lui écrase les pieds.....Cavani ne lui laisse pas les pénalties....il s'est trompé "d'équipe" Nezmarre...

  • Ben Arfa ne reste pas avec ce club de CONS !!!!!!

    Plus personne ne veut de ce tocard alors qu'il reste assis sur son banc a gagner du fric .