PSG : Neymar relance les rumeurs

PSG : Neymar relance les rumeurs©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 26 mai 2018 à 16h20

Les rumeurs n'en finissent plus quant à un possible départ de Neymar du PSG cet été. Et cette fois, c'est le Brésilien lui-même qui en a remis une couche dans une interview à ESPN Brésil.

Partira, partira pas, l'avenir de Neymar n'en finit plus de faire couler de l'encre.

Alors que les médias espagnols l'annonçaient tout proche du Real Madrid, Neymar pourrait bien surprendre en prenant une tout autre direction. Dans une interview à ESPN Brésil, le Brésilien a fait une petite déclaration à Pep Guardiola qui sonnait comme un appel du pied. "Je voulais travailler avec Josep Guardiola. Mais je suis arrivé au FC Barcelone un an après son départ. Je veux vraiment travailler avec lui", a lâché la star du PSG.

Cette nouvelle sortie de Neymar risque de fortement déplaire aux dirigeants parisiens et plus particulièrement au nouveau coach de PSG, Thomas Tuchel, qui n'était pas le premier choix de l'attaquant brésilien. En effet, Neymar avait milité pour l'arrivée de Luis Enrique, qu'il avait côtoyé pendant deux saisons lorsqu'il jouait au Barça.

En 2016 déjà, Neymar avait fait part de son admiration pour le technicien catalan. "Guardiola est un coach que j'admire vraiment et avec qui j'aimerais travailler", avait-il lancé au micro de ESPN.

Du côté de l'entraîneur de Manchester City, le dossier Neymar ne semble en revanche pas du tout d'actualité. Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le choix de Pep Guardiola se porterait plutôt sur la pépite du Real Madrid, Isco.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.