PSG : Monaco lui vole sa pépite

6Medias, publié le samedi 26 août 2017 à 15h40

Hannibal Mejbri, la pépite du Paris Football Club a finalement signé à Monaco, au grand dam du Paris Saint-Germain qui lui voyait une lignée toute tracée dans la capitale, mais c'était sans compter sur le caractère du jeune homme de 14 ans. "Hannibal n'a jamais été trop attiré par le PSG.

Il dit souvent que c'est un club sans âme. Au final, on a dû trancher entre Monaco et les deux Manchester. (...) Monaco s'est aligné financièrement sur les clubs anglais", raconte son père dans une interview accordée au site du journal Le Parisien.



La prime versée à la famille par Monaco serait d'environ un million d'euros. Un montant que refuse de confirmer son père qui précise que s'il avait voulu, il aurait pu gagner beaucoup plus. Liverpool aurait surenchéri après la signature du contrat avec Monaco, mais la famille Mejbri n'a qu'une parole. Même si Arsenal lui a longtemps couru après, c'est bien à l'AS Monaco que le jeune Hannibal Mejbri évoluera pour au moins trois ans à compter du 1er juillet 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.