PSG : Monaco lui vole sa pépite

PSG : Monaco lui vole sa pépite©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 26 août 2017 à 15h40

Hannibal Mejbri, la pépite du Paris Football Club a finalement signé à Monaco, au grand dam du Paris Saint-Germain qui lui voyait une lignée toute tracée dans la capitale, mais c'était sans compter sur le caractère du jeune homme de 14 ans. "Hannibal n'a jamais été trop attiré par le PSG.

Il dit souvent que c'est un club sans âme. Au final, on a dû trancher entre Monaco et les deux Manchester. (...) Monaco s'est aligné financièrement sur les clubs anglais", raconte son père dans une interview accordée au site du journal Le Parisien.



La prime versée à la famille par Monaco serait d'environ un million d'euros. Un montant que refuse de confirmer son père qui précise que s'il avait voulu, il aurait pu gagner beaucoup plus. Liverpool aurait surenchéri après la signature du contrat avec Monaco, mais la famille Mejbri n'a qu'une parole. Même si Arsenal lui a longtemps couru après, c'est bien à l'AS Monaco que le jeune Hannibal Mejbri évoluera pour au moins trois ans à compter du 1er juillet 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - PSG : Monaco lui vole sa pépite
  • Si même au centre de formation, il n'y a pas d'âme, que dire du reste ?

  • Son père à un cerveau de pigeon

  • Comment un enfant de 14 ans peut-il avoir autant de valeur?
    A ce gosse, plein de pognon ne remplacera jamais une partie de ses rêves!
    D'autant que ce n'est pas lui, mineur, qui peut disposer de cette manne!

  • pourquoi toute cette haine envers paris ,suis meme pas supporter le foot m'en balance mais la , a croire qu en france la majoritées sont des frustrés ou tout simplement creve de jalousie

  • Encore un que retrouveva a Newcastle dans quelques temps et papa pourra s'acheter le Bm et faire le tour du pate de maison